Go Kids Park

• Espaces verts

1 avis sur Go Kids Park

Aurette

Par , le 28/10/2020, modifié le 01/11/2020

L'espace fait partie du complexe Univerland de Journiac. Le parking n'est pas aménagé, ni au sol, ni en lumières (quand on sort et qu'il fait nuit, il vaut mieux avoir une lampe torche !). On entre dans un grand hangar, aménagé en plusieurs espaces, dont le Go Kids Park, pour les enfants jusqu'à 10 ans.

On avait un peu peur qu'il n'y ait pas grand chose pour les plus petits, comme souvent. Mais, comme le dit le dépliant publicitaire, il y en a effectivement pour tous les âges, dont un grand espace spécifiquement conçu pour les moins de 5 ans. Notre fille de 2 ans s'est éclatée pendant 2h30 !! Entre piscines à balles, Puissance 4 géant, gros blocs de mousse pour parcours motricité, maisonnettes, petits tabourets, 1 parcours à filets (malheureusement fermé le jour de notre visite car en train d'être aménagé), + toboggans, trampoline, et autres défis, les petits ne s'ennuient pas. Un vrai régal pour notre fille - et donc pour nous.
La petite cerise sur le gâteau, en cette 2ème semaine de vacances de Toussaint, c'est que les lieux étaient presque déserts, avec pourtant une pluie presque discontinue depuis plusieurs jours...

Je trouve que le prix est un peu élevé (10€) pour ce genre de prestation, d'autant que, pour ce qu'on en a vu, beaucoup d'équipements viennent de Chine. On peut donc légitimement se poser la question de la justesse du tarif d'entrée ainsi que des normes de sécurité...
2ème point qui fait baisser ma note pour cette rubrique «rapport qualité-prix», c'est les toilettes : il faut passer par l'extérieur, donc aller remettre les chaussures, les manteaux, pour arriver dans des toilettes pas super clean et froids, qui ne m'ont pas du tout inspiré confiance pour changer la couche de ma puce Il y a certes une table à langer avec matelas, mais le coin peut largement être amélioré.
3ème point : le snack, qui se limite aux hotdogs, sodas et autres joyeusetés ultra grasses et sucrées.

En résumé, un tout nouveau parc de loisirs dans le coin, qui remplit extrêmement bien son rôle, mais dont quelques points restent à améliorer.

Date de l'expérience : 27/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 29/10/2020

Coucou Aurore ! Contente de te relire ! 2 ans la puce, déjà ! Eh bien ! Merci pour ton avis et tes photos , je n'avais jamais vu des légos aussi grands !
Gros bisous à ta puce !

Commentaire de Mababe, le 29/10/2020

Aurore, ça faisait longtemps ! 2 ans, déjà, que le temps passe vite !
Contente de te lire, à très bientôt

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2020

Bel avis Aurette .
Le moins que l'on puisse dire est qu'il est parfait .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/11/2020

Un avis nuancé mais finalement bien expliqué, où chacun se fera son avis

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Go Kids Park à Journiac. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Journiac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.