Casino Barriere

Jonzac

1 avis sur Casino Barriere

julie93

Par , le 05/12/2015

Le Casino Barrière de Jonzac est un lieu très agréable...pour qui sait rester raisonnable
Il faut savoir jouer et s'arrêter...quand il est temps
Nous y avons joué grâce à une offre de 5 € avec notre formule repas.
N'étant pas habitués des casinos, nous avons été un peu perdus à notre arrivée. Après avoir échangé notre bon de 5 €, non pas contre des jetons, cela n'existe pas mais contre un autre bon nous pénétrons dans la salle de jeu ...heu nous sommes perdus en fait car les machines ne sont plus celles que nous connaissions ! plus de pièces qui tombent mais un compteur qui débite ou crédite, mais ça va vite !
Beaucoup de machines s'offrent à nos yeux, nous avons besoin d'aide et hop nous voilà installés.
Je n'ai pas tout compris mais mon compteur s'est un peu emballé... dans le bon sens! je m'étais fixé une limite que j'ai dépassée alors je n'ai pas tardé à stopper pour encaisser mon gain: 30 € j'étais super contente, c'était la 1ère fois !
En plus des machines à sous on trouve aussi bien sûr les tables comme la roulette et aussi le Black Jack où je ne me suis pas risquée pourtant j'aime bien

Commentaire de Cjp95, le 15/05/2016

Pour qui veut rester vraiment raisonnable, je remplace la formule ->
" Il faut savoir jouer et s'arrêter...quand il est temps "
par celle, encore plus raisonnable ->
" il faut ne pas succomber à la tentation et s'abstenir "

Commentaire de Julie93, le 15/05/2016

Pas d'accord Cjp avec ta 2ème formule !
Pourquoi s'abstenir si on a envie ? ...sauf si on n'est pas raisonnable et capable de s'arrêter à temps

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Casino Barriere à Jonzac. Découvrez d'autres Casinos à Jonzac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.