Centre Terre De Bien être

27 avenue charles de gaulle
Jonquières

S'occuper de soi, de son corps est une question d'hygiène de vie.
Nous vous proposons différents moyens de retrouver la forme, la sérénité et de l'énergie.

Nous vous offrons un large panel de soins et d'ateliers différents, A chacun d'y expérimenter et d'y trouver ce qui lui correspond le mieux. Ces techniques sont complémentaires et accessibles au plus grand nombre.

Nous vous accompagnons au grès de vos besoins et des vos envies, nous vous proposons des soins personnalisés et un programme totalement adapté. Démarre alors une véritable prise en charge, des conseils et une attention de tous les instants pour être cocooner par des spécialistes compétents et attentionnés.

Energétique Traditionnelle Chinoise - Acupuncture -Diététique et Nutrition - Sophrologie - Hypnose Ericksonienne -Soins et Stages Reiki Développement personnel - Soins du corps & du visage - Massages Détente - Taï Chi Chuan

Notre objectif ? Vous aider à dépasser vos contraintes et vous accompagner à prendre soin d'une personne essentielle : Vous-même !

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site.
Au plaisir de vous recevoir prochainement...

lun - ven : 08:30 - 12:30 14:00 - 19:00 sam : 08:30 - 12:30

• Technique de respiration
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Huiles de massage

Actualités

Samedi 5 juin 2010 de 10h à 16h30 : Journée portes ouvertes, Inauguration de nos nouveaux locaux, soyez les bienvenues =)

Dimanche 26 Septembre 2010 : Nous organisons pour la seconde année sur Jonquières le Salon du Bien-être. Tous les renseignements sur le site consacré à cet évènement : www.salondubienetre.tbe84.com

Très bientôt, tous les mercredis matin, de 9h à 13h, dans le jardin du Centre : Marché Bio & Bien-être.
Vous y trouverez par exemple :
- Fruits et Légumes issus de culture respectueuse de la nature
- Compléments alimentaires & produits naturels.
- Produits de soins et de santé certifiés bio.
- Produits de beauté et de cosmétiques naturels.
- Produits de confort et de bien-être.
- Produits issus du commerce équitable
- Artisanat : textiles, meubles, bijoux, minéraux…

Parking sur la place de la République.

Promotions

Chèque cadeaux
Réduction allant de 5 à 10€ sur chaque prestation des professionnels du centre pour les adhérents de l'association TBE84 (15€ à l'année : www.association.tbe84.com)

1 avis sur Centre Terre De Bien être

didelina

Par , le 20/05/2010

Une super idée, l'accueil, les professionnels, tout y est ! Je recommande à toutes et tous.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Terre De Bien être à Jonquières. Découvrez d'autres Médecines douces à Jonquières, mais aussi les meilleures adresses Santé.