Audrey Nails Beauty

20 avenue d alger
Joinville le Pont

Bonjour,

Je suis heureuse de vous accueillir chez moi à joinville le pont, dans un atelier professionnel chaleureux et design de 30m2, donnant sur un jardin avec terrasse et transats en bord de marne du lundi au samedi de 9h à 21h et certain dimanche matin de 10h à 13h avec supplément.

Je vous propose :

Pose d'ongle en gel (avec des gel de très haute qualité provenant de belgique, d'allemagne et d'amérique) à partir de 40€
ou Pose en résine
Des poses en french blanche jusqu'à des poses semi artistiques avec incrustation de paillettes, nacres etc.... il y en a pour tous les gouts!

Beauté des pieds à partir de 35€

Pieds en gel (tenue 6 semaines) forfait à partir de 30€

Manucure 20€

Pose de vernis 10€ / Pose de french en vernis 15€

Couleur permanente choisissez parmis plus de 400 couleurs (mieux que le vernis semi permanent qui n'abîme pas vos ongles et qui dure jusqu'à 5 semaines) 31€

Mascara semi permanent (tenue jusqu'à 5 semaines).

Vente d'articles divers (robes, maillot de bain, parfum, bijoux, produits corps etc) à prix très compétitifs!...

Atelier ponctuel de maquillage permanent

Mon expérience et mon savoir faire boostera votre image car vos mains ne seront plus un problème et sera à la hauteur de vos attentes.
Mon matériel stérilisé et dernier cri me permet de travailler en moins d'1 heure ce qui vous assurera de passer un agréable moment sans perdre votre temps si précieux!

Décors fait mains à partir de 0.40€ unité

Pour celle qui cherche le prix et le travail en capsule plastique de château d'eau passez votre chemin... Je suis prothésiste et prend soin de vos ongles en les rallongeant sans faux ongles afin de ne pas les abîmer. Vous pouvez les garder des années et constater que vos ongles ne seront ni abîmés ni fragilisés. Je vous le garantie !

Ou rejoignez moi sur Facebook pour voir mes poses d'ongles et tous les décors

Parrainez une amie et profitez de 15% à 40% de remise sur votre remplissage.

Prise de rendez vous par téléphone au 06 08 26 93 93

Paiement espèces car je ne dispose pas de terminal carte bleue.
Je n'accepte plus les chèques du fait de certaines clientes indélicates...

Pour toute première pose et première cliente-20%

ATTENTION : M ESSAYER C EST M ADOPTER

• Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Pose de résine
  • Modelage d'ongles en gel
  • Lampe UV
  • Décorations pour ongles

Actualités

atelier ponctuel de maquillage permanent

Vous êtes sur la page Audrey Nails Beauty à Joinville le Pont. Découvrez d'autres Manucures à Joinville le Pont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.