Bowling Striky

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Bar

6 avis sur Bowling Striky

OSS

Par , le 09/06/2016

Tout à côté de la guinguette « chez Gégène », se trouve le bowling de Joinville le Pont. Cet établissement jouit, depuis 50 ans, d’un emplacement privilégié le long des bords de Marne et ceci dans un cadre unique.

Quoi de plus agréable que d’avoir bien dansé puis ensuite faire une partie de bowling ? Accompagné de mon fils pour cette balade des bords de Marne, il nous a suffit d’un seul regard pour se comprendre et pour se tenir prêt à la joute « bowlingnesse » qu’un fils et un père allaient engager.

Le bowling comprend une large terrasse ouverte avec tables, chaises et parasols, face à la Marne où l’on peut se faire servir un apéritif ou un cocktail. A l’intérieur, la première salle comporte un bar que vous verrez sur votre droite en entrant. Puis, sur la gauche, le comptoir d’accueil pour, d’une part échanger vos chaussures de ville contre celles de l’établissement et, d'autre part, réserver la piste de jeu. Au détour de ce comptoir vous apercevez l’immense salle de 16 pistes. Des banquettes et fauteuils vous permettent d’assister au déroulement des parties ou, tout simplement, de pouvoir vous reposer.

Au regard de deux pistes communes, une large armoire sur les rangées de laquelle sont disposées les boules : boules de 9 à 14,5 kgs.

Face à la piste et en relevant légèrement la tête, figure le tableau lumineux de votre piste de jeu. A vous d’entrer les noms de chaque participant et vous pouvez commencer dans l’ordre choisi. Face à un père qui a su montrer combien il savait maîtriser parfaitement le jeu (30 années au moins sans avoir joué !) et qui a gagné 3 parties sur 5 et un fils, très respectueux, qui a déclaré avoir voulu laisser gagner le père. Alors, vous comme moi, nous ne connaîtrons jamais la vérité !

La Direction organise des réceptions et manifestations événementielles dans deux salles de standing d’une capacité d’accueil de 90 à 100 personnes assises chacune avec, à la demande, Un service traiteur qui vous propose sur site de pouvoir organiser des journées de travail, comité d’entreprise, communions, anniversaires des enfants, cocktails, lunchs et banquets, etc.... Leur slogan : « Notre métier est de vous proposer une prestation sur mesure parfaitement adaptée vos besoins. Nous vous louons les salles ou organisons votre événement clés en main avec à votre disposition une sélection de forfaits et buffets. »
TARIFS : 4 € la partie par personne jusqu’à 20 h puis 3 € jusqu’à 2 h (5€ du mardi au jeudi – 7,50 € les vendredi et samedi). Le dimanche : 3 € de l’ouverture à 14 h, 7,50 € de 14 h à 20 h, 3 € de 20 h à 2 h - 2,50 € la location de la paire de chaussures.

A noter que la direction possède un autre établissement à Nogent sur Marne – place Maurice Chevalier

Excellent après-midi passé avec ma progéniture...

Commentaire de Bettyoups, le 09/06/2016

Oh que ces moments passés avec ton fils sont précieux, JC avant Oss!! Cet avis décrit très bien les lieux et les activités qui sont proposées, merci à toi!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/06/2016

Magnifique avis, merci Oss !!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 10/06/2016

j'aime bien moi aussi aller faire quelques parties de bowling avec les enfants et aussi les petits enfants! on s'y amuse bien et c'est cela qui compte le plus! merci pour ton avis!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/06/2016

Un bien bel avis , merci Oss !

Commentaire de Dom41, le 10/06/2016

16 pistes!!! C'est vrai que nous sommes en région parisienne. Ici déjà 8 pistes c'est le rêve !!!

Un moment précieux pour toi Oss et je suis sur qu'il va rester gravé dans ta mémoire

Commentaire de Dany80, le 10/06/2016

Merci Oss pour ton avis super bien décrit ! et le bowling est un endroit que je passionne, où l'on s'éclate avec la famille ou entre amis, de très bons moments !

Commentaire de Cjp95, le 11/06/2016

Une p'tite partie de temps en temps, en famille, entre copains comme avec amis,
Se révèle comme un véritable moment de détente partagée, à l'exemple de cet avis

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2016

J'aime bien le bowling mais cela fait cinq ans que je n'ai pas joué (opération de l'épaule) .
Par contre ton avis me redonne envie de reprendre .
Merci pour cette belle adresse .

Commentaire de Oss, le 11/06/2016

Merci à vous tous pour vos adorables commentaires.

Commentaire de Julie93, le 11/06/2016

Bon on a compris que les justacotains aiment le bowling sauf Adeloupian qui a une excuse , super on s'en fait une partie à notre prochaine rencontre ?....je vous préviens je réserve d'office la dernière place, faudra juste vous battre pour les autres places
Je ne connaissais pas ce bowling mais tu y a passé un bon moment il est donc forcément bien !

Commentaire de Cjp95, le 12/06/2016

Si Julie précise " Les justacotains aiment le bowling ", je confirme.
Et si partie doit se faire en si agréable compagnie, pourquoi pas -> [Lien]
Auquel cas, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, j'invite et je régale !

Commentaire de Dany80, le 12/06/2016

Oh ça serait génial de faire une rencontre bowling.....! suis partante !

Commentaire de Julie93, le 13/06/2016

Pour moi c'est Ok bien sûr

Obiou38

Commentaire de Obiou38, le 15/06/2016

Avis super complet, ca donne envie d'y aller

Commentaire de Mababe, le 30/06/2016

Bel avis OSS Et sympa le fiston d'avoir laissé gagner son DAD !

quinlou

Par , le 27/10/2011

Super bowling que j'affectionne tout particulièrement même si je n'y vais pas souvent ! L'accueil est plus que super, les pistes sont nickel, tout est très coloré, et il n'y à pas des heures d'attente ! Franchement je me suis toujours beaucoup amusée quand j'y suis allé !

kisvizilo

Par , le 10/06/2011

Très bien ce bowling même s'il est un peu excentré. Prix très intéressants les dimanches et lundis soirs.

vivi93220

Par , le 10/03/2009

Très beau bowling c'est super beau dedans, en plus on peut manger une glace, bar en plus on peut fêter les anniversaires, un peu d'attente mais ça vaut le coup.

jijiani

Par , le 29/06/2009

Bon bowling, sympa entre potes, bons prix et couleurs agreables.

lorene

Par , le 10/05/2009

Super bowling, belles couleurs, sympa meme si il y a un peu d'attente.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling Striky à Joinville le Pont. Découvrez d'autres Bowling à Joinville le Pont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.