Office Du Tourisme

5 avenue de la marne
Joinville

Château du Grand Jardin

L'Office de Tourisme du Bassin de Joinville en Champagne se situe dans le bâtiment d’accueil du site du Château du Grand Jardin, depuis le 1er avril 2019.

Haute saison :

Du lundi au Vendredi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h

1 avis sur Office Du Tourisme

guerriere59

Par , le 05/09/2017

Comme chacun le sait quand on arrive dans une région que l'on ne connait pas très bien il vaut mieux aller voir du côté de l'office du tourisme d'une commune pour y dénicher les prochaines sorties à faire dans le coin. Nous avons donc été à joinville et c'est une jeune fille aimable et souriante qui nous a reçu et donné de quoi remplir quelques jours de découvertes intéressantes en haute marne pas trop éloignées du lieu ou nous habitions en vacances. Après quelques explications sur les routes à prendre selon ce que l'on aimait le plus nous sommes ressortis de l'office du tourisme avec pas mal de documents sur les activités et autres lieux à voir pour nous aider à faire le bon choix les jours suivant. On a pas pu tout faire mais on y retournera surement une autre fois.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office Du Tourisme à Joinville. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Joinville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.