Lidl

• Parking

2 avis sur Lidl

guerriere59

Par , le 07/09/2017

Ce qui est bien avec les chaines de magasins c'est que partout ou on va en france on trouve les même produits et à la même place ce qui facilite les courses surtout quand on est en vacances et que l'on préfère faire autre chose. Lidl est un magasin discount mais on y trouve des bons produits surtout les produits frais donc pas de raison de s'abstenir d'y aller. Le grand parking est bien utile et les allées du magasin sont suffisamment larges pour pouvoir circuler avec des caddies. Il n'y avait pas trop d'attente aux caisses quand j'y suis allée donc c'était parfait. Des caissières aimables et souriantes ont complété notre bonne approbation du choix de ce magasin pour les courses du jour.

Commentaire de Cjp95, le 09/09/2017

Aux deux premiers atouts, j'en rajoute un troisième -> " Ce qui est bien avec les chaînes de magasins, c'est que partout où on va en France, on trouve les mêmes produits et à la même place, et chez Lidl, avec même prix garanti "
Je transforme donc le duo d'avantages en tiercé, mais en avais-je le droit ?

Commentaire de Julie93, le 12/09/2017

Désormais quand je pars en vacances, je me renseigne de l'adresse du Lidl le plus proche
Tu as raison Cjp le prix reste le même partout en France ça c'est TOP, je pense que tu as droit à la transformation

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2019

Grâce à ton autorisation Julie accordée sans limite de temps, j'ai transformé l'essai lors de mon passage.
J'espère que Guerriere m'en voudra pas de lui avoir chipé, à cette occasion, les dernières opportunités en rayon !

corinettex52

Par , le 26/08/2014

un magasin discount avec pas mal de promotion certains jours de la semaine, le magasin est propre et le personnel est accueillant et nous renseigne quand il le faut. maintenant ils font même du pain qui parfume le magasin ce qui nous incite à en acheter. le parking est grand et bien aménagé.

Vous êtes sur la page Lidl à Joinville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Joinville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.