Noz

• Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Décoration
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

2 avis sur Noz

guerriere59

Par , le 19/10/2014

je n'avais pas spécialement l'intention d'acheter quelque chose quand je suis entrée avec ma fille chez Noz mais comme souvent dans ces magasins de déstockage à bas prix il y a dans tous les objets présentés des choses intéressantes! j'en suis donc ressortie avec des petites boites de conserves de fruits et des boites de miettes de thon à même pas le tiers du prix en supermarché! la date de péremption est pour la fin de l'année donc cela sera mangé bien avant!

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2014

C'est une autre forme de distribution qui va se développer car les marques vont s'y mettre : ce sera leur déstockage à eux.
Absolument rien à craindre quant aux dates et à la qualité.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 21/10/2014

J'avais vu un reportage il y a longtemps sur les dates sur les emballages et j'ai été surprise que l'on puisse encore boire du lait après que la date soit dépasée de plus de 6 mois.
Bref cela perds de la saveur ou des vitamines mais rien de bien méchant c'est toujours bon. Donc les dates oui je pense que c'est pour donner bonne conscience aux producteurs ^^
Il y a un Noz non loin de chez moi, je vais surement y faire un ptit tour du coup

Commentaire de Adeloupian, le 22/10/2014

Les dates ont été faites à la demande des consommateurs mais encouragées par les fabricants qui voient un moyen de faire tourner leurs stocks.
Ainsi vous avez tendance à jeter un produit qui n'est pas consommé donc à faire un nouvel achat.
Des études ont été faites et c'est hallucinant le nombre de sachets jetés car DLC dépassée mais non ouverts !!!

corinettex52

Par , le 28/04/2014

c'est un magasin de déstockage où l'on trouve de tout selon les arrivages à moindres prix, des fois on fait de très belles affaires. on trouve même de l'alimentation et même du congeler depuis peu. il est très bien situé à coté de l'aldi et bénéficie d'un parking. le personnel est accueillant et le magasin est propre.

Vous êtes sur la page Noz à Joinville. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Joinville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.