Odile Portraitiste

• Séance photo

3 avis sur Odile Portraitiste

croquette89

Par , le 03/01/2011

Une boutique où l'on a facilement des tirages de base, mais il ne faut pas demander des choses trop complexes. Jugement de la part des gérants qur les photos, ce qui n'est pas pro.

Anna89

Par , le 18/12/2012

La seule boutique photo de Joigny... Et pourtant l'amabilité est loin d'être présente. De plus, l'accueil est plutôt lunatique, un coup c'est oui, un coup c'est non. De plus, il ne faut pas demander des choses trop compliquées. D'ailleurs une fois, je souhaitais faire développer des photos et la boutique n'avait plus de... Papiers photo ! Le comble chez un photographe.

enneka

Par , le 12/04/2011

Quand je vais chez un photographe pour des photos d'identité, je pense que je suis en droit d'attendre quelque chose de bien. Finalement, je suis allé les refaire dans un photomaton !!! Le comble ! Et c'est celles que j'ai gardées... J'ai payé cher des photos moches. Je suis myope et regarder un objectif quand on n'a pas ses lunettes donne un regard... D'illuminé. En plus, le conseil était nul : je porte des lunettes à montures très fines et elles sont parfaitement autorisées sur la carte d'identité. (celles du photomaton sont passées) En plus, l'amabilité n'est pas le fort de la maison. J'ai eu l'impression de déranger. Je ne dérangerai plus cette dame, c'est certain. Pour le reste, commerce facilement remplaçable par le e-commerce.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Odile Portraitiste à Joigny. Découvrez d'autres Photo à Joigny, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.