La Côte Saint Jacques

L'hôtel-restaurant Côte de Saint-Jacques vous souhaite la bienvenue à de Joigny, dans un cadre serein et un décor luxueux. L'hôtel met à votre disposition ses 32 chambres toutes équipées d'un mobilier classique, d'un coin salon, d'un minibar, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse pour la plupart. Cet établissement niché dans un cadre paisible, offrant à ses visiteurs un espace spa relaxant, un hébergement luxueux et un restaurant gastronomique récompensé de 2 étoiles Michelin.
Le chef vous accueille au restaurant et suggère une cuisine inventive issus de beaux produits, notamment les épices et les produits exotiques. Dans un cadre chaleureux, dégustez des spécialités telles la genèse d'un plat sur le thème de l'huître, le bar de ligne légèrement fumé au caviar, filet d'agneau, purée de vitelotte fumée et salsifis au jus, nuage de thé lapsang souchong.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 86.50/100 l'année 2022.
Vous pourrez également profiter de l'institut de beauté du centre, équipé d'un hammam et d'un centre de remise en forme.
Cet endroit est une véritable oasis de bien-être et de délices culinaires. Réservation conseillée.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 13h45 et de 19h30 à 21h45 sauf lundi midi et mardi midi

• Sauna
  • Réception 7j/7

6 avis sur La Côte Saint Jacques

sophi89

Par , le 14/09/2013, modifié le 24/01/2014

cuisine gastronomique, raffinée.cet établissement est réputé dans la région.les prix sont à la hauteur de qualité des plats.

croquette89

Par , le 03/01/2011

Très bon endroit où l'on mange des plats excellents et raffinés. Les prix sont relatifs aux prestations fournies.

croquette89

Par , le 03/01/2011

Très bon restaurant de haut standing où j'ai eu le plaisir d'aller dîner une fois. Le service est impeccable, et le personnel aux petits soins. Les plats sont délicieux, nous avons passé une très bonne soirée.

benji77

Par , le 24/08/2010

Super restaurant, on y mange super bien même trop copieux parfois dans le menu. Mais j'adore ce restaurant là.

SophieC

Par , le 04/05/2011

J'ai eu le plaisir d'avoir en cadeau un soin rituel de massage de l'orient et c'est DIVIN. Incomparable avec d'autres instituts. De vrais pros se sont occupés de moi, et le cadre est luxueux.

Jerome5656

Par , le 20/04/2010

Nos enfants nous ont offert, à ma femme et moi, un séjour dans cet hôtel pour nos 30 ans de mariage. Nous ne pouvons que les remercier encore pour ce beau cadeau. Après un accueil un peu mitigé, nous avons finalement eu droit à toutes les attentions. Le reste de notre séjour s’est déroulé sans anicroches. L’hôtel est charmant, avec une très belle vue sur l’Yonne. La décoration de notre chambre a enchanté ma femme, mais j’avoue que j’ai été moins conquis. Le repas au restaurant restera un grand moment pour l’un comme pour l’autre. Dîner dans un restaurant gastronomique est une véritable expérience, qu’il faut absolument connaître au moins une fois au cours d’une vie, et plus si possible. Celui-ci nous a comblés. Nous avons eu l’occasion de remercier le chef, qui s’est montré fort sympathique. Vraiment, un très beau cadeau.

Vous êtes sur la page La Côte Saint Jacques à Joigny. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Joigny, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.