Cascade L Ecole Du Qi Rm (sarl)

Quartier chassagnolle

• Kung-fu
  • Karaté
  • Boxe
  • Ateliers et stages

1 avis sur Cascade L Ecole Du Qi Rm (sarl)

patricia21

Par , le 17/09/2023

La sélection est très rude.
Question repas : très rarement de la viande ou poisson.
Sur un cycle de 17 jours : 1 fois du poisson, 1 fois un aileron de poulet, 1 fois une rondelle de saucisson/lentilles.
On vous demande de signaler : allergie, repas sans gluten, etc…. Personne n’en tiendra compte.
Même si, vous le leur rappelez à chaque séminaire.
Curieusement, au 5e séminaire, au moment de re-signer, la qualité des repas est très correcte !

Vous ne devrez pas, mettre le papier toilette dans les WC, mais dans une poubelle.
Vous ne devrez plus appeler votre famille.
On cherchera votre point faible ! Vous devrez laisser votre téléphone sur votre lit.
Vos affaires ne vous appartiennent plus, ils appartiennent à tout le monde.
Vous devez apporter votre ordinateur personnel (chacun doit pouvoir éventuellement, l’utiliser).
Vous ne devrez rien cacher, tout répéter.
J’ai vu des personnes en état d’errance, elles ont été exclues de leur groupe et avaient interdiction de continuer à prendre leur repas ensemble, comme auparavant.
Le groupe doit les ignorer si, ils veulent pouvoir continuer leur formation.
Une personne dans cet état, m’a dit qu’elle ne revoyait plus deux personnes de son groupe.
Il y aura une soirée musique que l’on annoncera avec droit d’entrée libre, or, elle sera à 10 €.
Si votre tête ne revient pas à l’école, on vous ordonnera de faire la vaisselle à chaque repas, à chaque séminaire, sous peine, de ne pas pouvoir poursuivre votre formation.
On pourra aussi, s’arranger pour que vous vous brûliez avec de la vapeur d’eau extrêmement chaude. Vous n’aurez pas de soin… du moins, pas avant plusieurs jours.
Ils nous chargent de faire partir les éléments jugés indésirables par l’école.
Les grands et jolis sourires reçus pendant les 3 premiers séminaires disparaitront aux 4e et 5e séminaires.
On dira de vous, que vous êtes un cas psychiatrique.
Si on n’achète pas les CD qui ne sont pas compris dans la formation, vous faites partis des indésirables.
On vous demandera si, vous êtes suivi médicalement ! Si vous répondez non, on vous dira : « eh bien ! tu devrais. On n’est pas là, pour gérer tes pathologies ». Je vous rassure, la consultation est gratuite.
On vous demandera de rentrer dans le moule ! Sinon, on vous menace de vous isoler, de vous mettre dans une chambre seule, d’une surveillance de tous les instants… bref ! plus vous avancez dans le temps, plus, c’est invivable. C’est une des façons, de vous décourager, à revenir l’année suivante !
Celles qui passent en 2 année de cycle 1, toutes n’iront pas en 3ème année alors que c’est leur but et de ce petit nombre, rare sont celle qui auront le titre de professeur.

Ecole conseillée par Francette Royer dont la fille connaît Jean-Michel Chomet qui a formé D.Banizette.

je vais un signalement à la Miviludes, Sport pour tous et Fédé...

Date de l'expérience : 09/06/2023

Commentaire de Bettyoups, le 18/09/2023

Bonjour et merci pour votre avis qui fait froid dans le dos ! Une vraie secte,ce club ! Vous avez bien fait de faire un signalement et donnez nous des nouvelles de la suite svp, c'est important pour les personnes qui souhaiteraient adhérer à ce club.

Patricia21

Commentaire de Patricia21, le 18/09/2023

merci pour votre soutien, ce n'est pas une démarche facile, je suis d'autant plus contente que vous avez utilisé le mot "secte" c'est justement le fait qu'ils en utilisent les codes qui est très dangereux, car en fait, au début, on vient 3 jours, tous les deux mois, alors on ne pense pas tomber dans un tel piège, c'est très insidieux, mais en juin, il y a un stage d'été de presque une semaine, et là, c'est le coup de massue, beaucoup pleurent et on vous fait croire, que c'est le Qi gong qui produit cet effet. merci encore...

Vous êtes sur la page Cascade L Ecole Du Qi Rm (sarl) à Joannas. Découvrez d'autres Arts Martiaux à Joannas, mais aussi les meilleures adresses Sport.