Hellui Daniel

• Installation d'équipements d'énergies renouvelables

1 avis sur Hellui Daniel

PSYLOLO

Par , le 18/06/2010

Se dit artisans tt travaux !!Il a fait le carrelage exterieur de ma maison juin dernier : une catastrophe. Ne respecte pas le début du devis vu ensemble, très très long, vient selon son envie ! soit 9h voire 10h voire pas du tout, l'après midi 14h sur le chantier puis part quand il veut !!Promet toujours la lune, raconte sa vie mais m'a mené en bateau, une fois payé, disparait et promet de revenir refaire joints pétés ou carrelage fendu mais ne reviendra jamais malgré de promesses téléphoniques, il m'ont fais attendre pour le rendez vous mais ne viendra jamais. Je ne recommande absolument pas. Nous sommes 2 dans le secteur à nous être fait avoir. Pour moi c'est une personne qui n'est pas honnête du tout, faites circuler l'info autour de vous....

Vous êtes sur la page Hellui Daniel à Jarny. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Jarny, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.