Orenza

• Montres

6 avis sur Orenza

pacolola

Par , le 26/04/2012

Une jolie petite bijouterie avec une large gamme. L'acceuil est sympathique, et on y est bien conseillé. Les prix restent cependant un peu chers !

valdu54

Par , le 21/02/2013

Je trouve aussi qu'ils sont très sympas, très commerçants, en plus le cadre est très agréable. On se retrouve face à des professionnels qui savent de quoi ils parlent. Ils offrent beaucoup de services, par exemple, ils me font l'entretien de mes bijoux gratuitement..... . Il ont une large gamme de produits et à des prix très raisonnables, un bon rapport qualité prix, je vous recommande vivement cette boutique.

leo54

Par , le 11/05/2010

Magasin très accueillant, on trouve son bonheur à tous les prix et sur place, il y a un atelier où l'on vous fait de super création, entretien des bijoux, réparation et remise en état.

moi54800

Par , le 22/04/2010

Je suis allée une seule fois dans cette boutique et plutôt bien accueillie ! Les bijoux sont superbes !

phill

Par , le 24/09/2009

Un magasin très sympa avec un choix de bijoux très diversifié, des collections tendances à tous les prix pour tous les budgets, accueil très très sympa. A voir absolument. N'hésitez pas à rentrer.

babel

Par , le 11/09/2009

Magasin très convivial, où l'on trouve son bonheur à tous les prix avec un service après vente très sérieux. L'atelier étant sur place, les remises en état et entretien des bijoux se font rapidement.

Vous êtes sur la page Orenza à Jarny. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Jarny, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.