Celine Chambouleyron

27 rue chèvrefoy
Jard sur Mer

Service à domicile

Depuis l'âge de 18 ans, le Shiatsu est présent dans ma vie comme une source de bien-être et d'harmonisation intérieure.

Au fil du temps je m'initie par quelques ateliers de Do in et au Shiatsu et c'est tout naturellement que la complémentarité de mon approche musicale et du Shiatsu m'apparaît comme évidente.

La musique et les sons m'accompagnent depuis mon plus jeune âge et ce tout au long de mes apprentissages. Pourtant, cette vibration personnelle ne s’exprimera devant un public que tardivement.

En tant que musicienne et directrice d'une association musicale, je mène des ateliers de pratique instrumentale tel que le piano, la flûte traversière et le chant.
Dès les 1er temps, lors d'ateliers individuels, je constate que les personnes viennent chercher non seulement un apprentissage mais aussi une écoute, une relation à soi et à l'autre, tout cela grâce à la vibration de l'instrument choisit.

Dans le même temps je continue ma formation personnelle et me tourne naturellement vers la psychophonie, fondée par Marie Louise Aucher. Dans les années 60, cette femme musicienne et cantatrice découvre les correspondances vibratoires entre le son et le corps humain; elle établit une échelle de son qui rejoint certains points énergétiques de la médecine traditionnelle chinoise.

Une riche expérience qui me réjouit et me conforte dans la nécessité de comprendre en quoi la voix, la vibration interne, et la notion d'homme sonore, sont des composants essentiels dans l'équilibre intérieur de chacun.

C'est naturellement que j'entreprends, en 2011, de me former à l'école de Shiatsu Atlantique. Ces quatres année de formation très riche, m'ont ammené à rédiger mon mémoire de fin d'étude « le Shiatsu ou l'art de vibrer ».

Aujourd'hui Shiatsuki diplomée, cette vibration, sonore ou silencieuse, s’affirme dans ma pratique pour aider chaque personne à trouver son équilibre.
Céline Chambouleyron

Diplômée par l’école de Shiatsu Atlantique,
Membre de la Fédération Française de Shiatsu (FFST),

Adhérente au Syndicat Professionnel de Shiatsu (SPS).

• Massage amma

Atelier Massage Famille
Atelier Massage Adulte

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Celine Chambouleyron à Jard sur Mer. Découvrez d'autres Massages à Jard sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.