Prêssurtis Courtage Janzé

boulevard charcot
Janzé

Service à domicile

LA TRANSPARENCE AU MEILLEUR PRIX
Pour un non averti, la pléthore d’offres bancaires rend difficile la négociation avec son banquier ou l’accès aux offres les plus attractives. Fort de sa connaissance mise à jour en continu des taux et des offres particulières de chaque établissement bancaire ou de crédit, Prêssurtis Courtage vous offre l’avantage d’être informé des meilleures opportunités du moment et de monter votre dossier en toute transparence.
UN ACCOMPAGNEMENT À FORTE VALEUR AJOUTÉE
Au-delà de la simple recherche d’un taux de crédit attractif, en fonction de votre situation et des offres les intéressantes, les experts Prêssurtis Courtage, spécialistes de l’intermédiation, vous accompagnent tout au long de la vie de votre projet : de la phase de recherche de financement jusqu’à la signature de l’acte définitif chez le notaire. À ce titre, nous vous accompagnons dans :
la définition de votre capacité d’achat
le choix de votre crédit immobilier
le calcul de vos mensualités
la définition des garanties et assurances de votre prêt immobilier
À chaque étape, nous vous informons également de l’ensemble de vos droits et de vos devoirs, à l’instar de l’article L321-2 du code de la consommation qui stipule qu’« aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ». Par ailleurs, un crédit vous engage et doit être remboursé. Il est donc primordial de vérifier sa capacité de remboursement avant de s’engager.

Samedi Fermé
  • Service d'accompagnement
  • Crédit consommation
  • Défiscalisation

Actualités

L’ASSURANCE EMPRUNTEUR, UN CHOIX JUDICIEUX, MAIS NON OBLIGATOIRE…
L’assurance d’un prêt immobilier n’est pas obligatoire. Cependant, l’organisme prêteur peut l’exiger, en particulier pour couvrir les risques liés au décès et à l’invalidité. Et, si l’emprunteur est libre de choisir son prestataire, le contrat souscrit devra présenter un niveau de garantie équivalent à celui proposé par l’établissement prêteur.
Les experts Prêssurtis Courtage, spécialistes de l’intermédiation, vous accompagnent dans le choix de votre assurance et négocient pour vous son montant.
Les risques à couvrir qui sont généralement exigés par les prêteurs sont notamment :
le décès,
la maladie et l’invalidité,
la perte d’emploi.
Enfin, la personne ayant ou ayant eu des problèmes de santé graves peut bénéficier de la convention Aeras.
Choisir Prêssurtis Courtage, c’est opté pour l’assurance d’un acteur engagé à délivrer un conseil personnalisé, créateur de valeur, vous permettant de profiter de toutes les opportunités offertes par le marché pour concrétiser vos projets immobiliers, professionnels ou de vie.

Promotions

LE PTZ EN BREF
Le PTZ est octroyé en fonction du montant de l’acquisition d’un bien neuf ou ancien à réhabiliter (le montant des travaux doit être égal à 25 % du coût total de l’opération), de la tension de la zone où se situe le bien envisagé, de la composition du foyer et du montant de son revenu fiscal qui ne doit pas dépasser le seuil arrêté pour chaque zone (de A à C). Ainsi, plus la zone est tendue plus le revenu retenu est élevé à l’instar du montant du prêt accordé qui peut aller jusqu’à 40 % du financement d’un logement neuf, sans frais de dossier ni intérêts.

Vous êtes sur la page Prêssurtis Courtage Janzé à Janzé. Découvrez d'autres Courtiers à Janzé, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.