Bambino Pizza Club

• Tickets restaurant

1 avis sur Bambino Pizza Club

adeloupian

Par , le 05/11/2022

A la " Pizza Club Bambino " le four configuré comme un satellite vous interpelle mais pas que .
Ses pizzas sont comme je les aime fines et aux bords discrètement boursouflés et bien cuits .
Mes préférées :
- la Corleone avec sauce tomate, mozza fior di latte, câpres, anchois et olives noires à 13,00 €
- la Poulet Curry avec crème fraîche, poulet sauce curry, mozza fior di latte, oignons rouges, tomates confites, courgettes antipasti et olives noires à 17,00 €
En ce moment on peut encore les croquer sur la terrasse avec une bière artisanale .
C'est le top ... !

Date de l'expérience : 05/11/2022

Commentaire de Bettyoups, le 06/11/2022

Coucouuuu ! Pour moi se sera :
- la Poulet Curry avec crème fraîche, poulet sauce curry, mozza fior di latte, oignons rouges, tomates confites, courgettes antipasti et olives noires !
Merci ! Et si il y a de derrière les fagots une petite panacotta se serait l'apothéose !

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
Il faut que je recherche la panna cotta dans les halles car pour le moment el Bambino ne fait pas de dessert mais je lui dirai car ce serait agréable .
Très bonne suggestion Bettyoups .

Commentaire de Julie93, le 06/11/2022

Le Bambino il a bon appétit: des pizzas à 17 € je suppose que la taille est XXL !
Moi aussi je les adore fines , un poil brûlées avec des rebords boursouflés, miam maim

Commentaire de Mababe, le 07/11/2022

pour moi aussi : Poulet Curry avec crème fraîche ! J'arrive !

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2022

Merci Julie pour ta visite !
Les prix sont variables en fonction des ingrédients .
Celle-ci est un peu plus chère , c'est vrai .
Par contre je trouve que la Corleone est à un prix raisonnable (c'est ma favorite) .

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2022

Merci Mababe pour ta visite !
Bon j'ai compris ... je passe les commandes ... !

Commentaire de Adeloupian, le 27/11/2022

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page Bambino Pizza Club à Jacou. Découvrez d'autres Restaurants à Jacou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.