Le Bars Pascal

• Soins bucco-dentaires

8 avis sur Le Bars Pascal

zazou1782

Par , le 14/03/2010

Compétent mais j'ai énormément attendu bien que j'avais rdv. Je n'y retournerai pas à cause de cela. Prix correct.

DrakkarSkogk

Par , le 12/04/2018

Accueil et conseil : L'equipe fait son maximum. Mais point positif : les gens en salle d'attente (réputée) sont generalement cool et sympa (grace aux animaux ?).
Cadre / propreté
Salle d'attente : On est pas dans le luxe, mais ca tombe bien, je suis chez le vétérinaire. Propre. Bruyant, mais sinon comment surveiller les animaux en clinique si on les rends muets ???
Qualité des prestations : super. Bien pris en charge (maitre et bebettes).
Rapport qualité / prix : Les prix pratiqués sont dans la gamme basse des tarifs vétos. Par controle, le sentiment que j'ai un super véto (sympa et non commercial en +) est réel (mais qui sui je pour noter un docteur... par contre mes bestioles adorent lMr Le Bars). Donc Low Cost et Top Performance. Toujours un petit geste (ou moyen si vous voulez doc) qui nous permet de manger jusqu'au prochain mois.

Date de l'expérience : 12/04/2018

krokette

Par , le 31/10/2013

je connais le Dr Le Bars depuis environ 17 ans, c'est Mme NOEL de l'association SAUVE QUI PEUT qui m'a adressée à lui. Grace à lui j'ai pu continuer d'avoir des animaux en bonne santé, malgré ma situation difficile, car je ne peux pas vivre sans mes chiens et autres petits pensionnaires. La clinique est vraiment à l'écoute de nos animaux et de nous même. Il est vrai qu'il peut y avoir un temps d'attente plus ou moins long suivant les urgences qui arrivent et qui sont souvent graves, accidents et autres, mais je préfère attendre car les soins, conseils,et la gentillesse de l'équipe est extra. Mes chiens viennent avec plaisir voir le Dr Le Bars, le Dr Ferret ainsi que les assistantes vétérinaires. Le Dr Le Bars applique des tarifs abordables pour des familles modestes et je ne changerai pour rien au monde de vétérinaire pour mes 3 chiens. Le personnel de la clinique m'a accompagné avec beaucoup d'aide dans le deuil et les longues maladies de mes 2 chiens qu'ils connaissaient depuis leur naissance et pour cela je leur dit : merci. J'étais encore chez eux aujourd'hui pour les vaccins et soins de ma chienne.

A toute l'équipe de la clinique : Merci merci

Mme MOREAU Corinne et Happy, Sarah et Hubert

MalikaS50

Par , le 16/09/2013

C'est très bon vétérinaire et tres compétent, j'en ai fais pas mal de vétérinaire et beaucoup été à mon goût incompétent. Les prix sont effectivement moins cher qu'ailleurs et tant mieux car ayant 6 chats, je peux tous les soigner. C vrai que l'on attend un peu dans la salle d'attente mais enfin c'est chez les médecins, nous passons jamais à l'heure.

froufrou91

Par , le 06/01/2013

J'ai longtemps habité le 94 et tous mes chiens et chats alors étaient suivis par le Dr LE BARS. Ils ont toujours bénéficié des meilleurs soins et, moi... Des meilleurs conseils ("comportementalisme"). Actuellement, je réside dans le 91 et je viens d'adopter une chienne BA de 3 ans atteinte de leishmaniose (par le biais de l'Association Alerte SOS). J'envisage très sérieusement de recontacter le Dr LE BARS afin qu'il suive ma chienne car même après 8 ans, je lui ferai encore entièrement confiance. Et je sais que c'est un vétérinaire extrêmement impliqué dans la cause animale et son approche de la profession le rend très certainement différent de certains professionnels pour qui votre animal n'est qu'un but lucratif (si si j'en connais !).

cidonie

Par , le 30/05/2012

C'est très étonnant car il maintient une consultation la moins chère du Val de Marne pour que les soins restent accessibles à tous. Les analyses sanguines sont bien souvent indispensables pour bien orienter un diagnostic et surtout ne pas passer à côté de quelque chose de grave... ! Il était ensuite très facile pour le vétérinaire qui a repris le cas ensuite de critiquer puisque tout avait été (bien) fait. Les vétérinaires ne sont pas tous très confraternels et quand la jalousie s'en mêle.... Le mieux aurait été de le joindre et d'en parler, surtout qu'il ne recompte pas de consultation pour le suivi d'un cas non résolu ! Par contre l'autre vétérinaire vous a fait payer une consultation vraisemblablement plus chère sans que le même travail n'ait été effectué.

adeliromain

Par , le 11/04/2012

On nous a facturé une consultation très chère alors que mon chien n'avait rien de grave ! Il n'a pas su déterminer la maladie de mon chien ! Du coup nous sommes allés voir un autre véto ! Il fait également des analyses même si ce n'est pas une nécessité et m'a vendu des médicaments inutiles pour mon chien ! Je n'y retournerai pas.

Cidonie

Commentaire de Cidonie, le 30/05/2012

VetoP

Par , le 06/02/2012

J'ai bien noté la critique et vais tâcher d'y remédier... Il est possible qu'une urgence ce jour là ait pu nous mettre en retard. Sinon mille excuses... Dr Pascal LE BARS.

Vous êtes sur la page Le Bars Pascal à Ivry sur Seine. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ivry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Animaux.