Almeida

20 rue paul mazy
Ivry sur Seine

Almeida est une entreprise de rénovation qui travaille principalement sur Paris et en proche banlieue. Elle met à votre disposition des techniciens d'expérience pour mener à bien vos projets. Elle est spécialisée en maçonnerie (ouverture de murs porteurs, création de trémie, gros oeuvre, pose de carrelage, création de dalle et chape, isolation, travaux en cave, aménagement des combles, extension et agrandissement, rénovation complète d'appartement, maison ou immeuble).

• Travaux de maçonnerie générale
  • Embellissement de la maison
  • Rejointoiement de pierre
  • Ravalement de façade
  • Aménagements extérieurs
  • Construction de murs de clôture
  • Terrassement
  • Construction de véranda
  • Ouverture en sous-oeuvre
  • Création de terrasses
  • Construction et élévation de murs

Actualités

Son accueil téléphonique est à votre disposition pour tout renseignement et conseil.

Promotions

Les devis et déplacements sont gratuits !

Vidéo

Vous êtes sur la page Almeida à Ivry sur Seine. Découvrez d'autres Maçons à Ivry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.