Truffaut

4 quai marcel boyer
Ivry sur Seine

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Produits de traitements et soins des plantes

10 avis sur Truffaut

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

Très bien pour tout ce qui concerne la jardinerie, beaucoup de choix et d'excellents conseils.

poney

Par , le 10/03/2011

Grand magasin où l'on trouve un grand choix de plantes, animaux, accessoires (aquarium... ).

adinoox

Par , le 25/11/2010

Au départ c'est une boutique de jardinerie mais au final, elle propose bien plus de choix que ça ! Moi j'adore leur rayon de loisirs créatifs et de décorations !

Crush

Par , le 15/09/2010

Très très bon magasin truffaut, très grand, très spacieux avec un très bon personnel. On y trouve tout ce que l'on veut.

didouge

Par , le 30/08/2010

Magasin plus spacieux que celui de Paris Quai de la gare. Beaucoup plus de choix, sur plusieurs niveaux. Les prix ne sont pas tous abordables mais en cherchant bien, on peut faire des affaires ! J'ai notamment trouvé des grands bacs en fin de série que je n'aurais jamais pu me payer au prix réel. Vendeurs disponibles.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Le magasin n'est pas très grand et pour cause il se trouve dans Paris. En revanche il se trouve juste à côté d'une station de métro ce qui est bien pratique pour transporter toutes nos trouvailles végétales. Les vendeurs sont plutôt à l'écoute particulièrement quand il s'agit d'acheter un produit spécifique.

ombrelle1969

Par , le 06/02/2010

Magasin agréable spacieux, toutes sortes de plantes avec plusieurs variétés, toutes sortes de graines à fleurs ou des légumes, personnel à l'écoute.

marving29

Par , le 08/11/2009

Magasin très spacieux, on y trouve de tout : loisirs créatifs, animalerie, déco, plante, personnels compétents et de très bons produits. Parfois un peu cher pour moi.

galy94

Par , le 15/11/2010

Très grand magasin a etages, on y trouve vraiment ce que l'on cherche. Le personnel est acceuillant et toujours de bons conseils. Le magasin est très bien desservie en transport.

sayadu94

Par , le 02/07/2010

Magasin assez grand avec trois étages très spacieux, il y a de tout pour les plantes, animaux et même loisirs créatifs, il est situé à côté du bus 325 limite paris.

Vous êtes sur la page Truffaut à Ivry sur Seine. Découvrez d'autres Jardineries à Ivry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.