Pathe Ivry

Ivry sur Seine

7 avis sur Pathe Ivry

risada

Par , le 26/04/2012

Grand cinéma de la firme Pathé-Gaumont. Les salles sont super confortables, en revanche, tout y est cher, de l'entrée aux friandises en passant par le parking ! Un vrai investissement !

quinlou

Par , le 08/03/2012

Très grand complexe de cinéma avec de grandes salles bien confortables ! Il y a vraiment de la place pour se mettre à l'aise dans les salles. L'entrée est un peu chère et je ne parle même pas du prix des friandises ! Super cher ! Mais bon le cinéma est très calme, il n'y a pas de queue et c'est super propre !

Crush

Par , le 15/09/2010

Un de mes cinémas préférés, très grand et avec beaucoup de films à l'affiche. Toutefois, c'est un peu cher mais une fois dedans, ça vaut le coup.

MrConan

Par , le 12/07/2011

Cinéma bien situé, avec la possibilité de se détendre dans une mini salle d'arcade, déjeuner ou diner apres le film. Deux petits bémols à signaler, l'accès en transport en commun n'est pas super (seulement une ligne de bus) et le parking est payant.

sayadu94

Par , le 27/08/2010

Très grand cinéma avec environ 15 salles de projection, les salles se trouvent à l'étage ; il y a aussi un petit bar.

maxou2601

Par , le 05/09/2009

Pas mal situé pour stationner, diner ou boire un verre avant ou après ciné.

Le 25/09/2012

Nous aimons ce cinéma pour passer un bon moment en amoureux, notre astuce pour payer moins chères les places = internet, place à 7 euros environ et avec la carte de fidélité vous pouvez obtenir des places gratuites ! Les salles sont grandes et les allées entre les sièges également car ce n'est pas toujours évident pour mon mari qui mesure 1m95
Pour éviter de faire la queue en caisse pour le parking, payer directement aux bornes de sortie avec la CB !
Et enfin, des restaurants à disposition pour terminer la soirée !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pathe Ivry à Ivry sur Seine. Découvrez d'autres Cinémas à Ivry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.