Ehpad Pausa Lekua

maison de retraite médicalisée pour personnes dépendantes , Alzheimer,
accueil de jour pour personnes âgées

• Préparation des repas
  • Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Soin
  • Etablissement médico-social
  • Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Soins d’hygiène
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Maison de retraite

1 avis sur Ehpad Pausa Lekua

lutin64

Par , le 23/09/2022

Cette maison de retraite médicalisée se trouve dans le petit village basque Isturits ( parfois orthographié Isturitz ) , une petite commune rurale de 500 habitants .
Situé à coté de l'église , le bâtiment principal semble relativement récent , moderne , avec au rez-de-chaussée le bureau d'accueil , le réfectoire et une petite terrasse qui permet aux résidents de prendre l'air par beau temps . Un petit parc juste à côté , mais lors de nos visites , le portail est toujours fermé , je ne pense pas que les pensionnaires y ont accès - difficile de toute façon en fauteuil roulant ou déambulateur .
Beaucoup de pensionnaires sont vraiment très , très handicapés .
Suite à un AVC , avec des problèmes cognititifs , notre famille avait dû se résoudre à un placement d'une tante en EHPAD . Celui envisagé - car plus proche - ne pouvait pas l'accueillir : certes , beaucoup de chambres disponibles , mais pas assez de personnel !
Heureusement elle a pû être acceptée dans l' EHPAD d'Isturits !
Bien sûr , les débuts étaient difficiles , elle pensait vite pouvoir réintégrer sa maison , mais maintenant elle semble accepter la situation . Elle constate qu'elle a presque tous les jours de la visite !
Sa chambre est assez agréable ,avec une jolie vue .
Le programme des activités diverses est affiché chaque semaine .
Et surtout : le personnel est agréable , empathique , et souvent souriant malgré l'énorme charge de travail !

Commentaire de Dany80, le 23/09/2022

cet Ehpad m'a l'air bien et ta tante devrait bien s'y faire, si elle a de la visite et s'il y a des activités, elle devrait apprécier, et chambre agréable avec jolie vue.....ça va bien l'aider.

Commentaire de Bettyoups, le 24/09/2022

Coucou Notrelutinet très difficile d'en arriver à installer quelqu'un dans un EHPAD,mais que faire quand toutes les solutions ont été épuisé ? Eh bien cette solution-là qui reste la plus sûre ; je souhaite à cette dame une douce retraite.
Bisous Lutin

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 24/09/2022

Merci beaucoup @Bettyoups !

Commentaire de Mababe, le 28/09/2022

Très belle maison, un bel endroit pour un Ehpad !
Le cadre de vie doit y être agréable, avec des activité et la sociabilisation est tellement importante !
Même si bin sûr il est difficile d'accepter d'y entrer

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ehpad Pausa Lekua à Isturits. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Isturits, mais aussi les meilleures adresses Santé.