Gemo

• Vêtements grande taille

2 avis sur Gemo

panda1398

Par , le 01/05/2018

Je n'étais pas adepte de ce magasin, mais je le deviens petit à petit. Je trouve qu'il y a de plus en plus de choix de produits, ils ont élargis leur gamme, + de tailles, pour toute la famille.

Le magasin est très grand et assez bien rangés même si on ne sait pas où donner de la tête tellement il y en a. Des vêtements femmes, sport, grande taille, nuit, maternité, aux vêtement hommes, grande taille, en passant par le rayon enfants pour tous les âges, puis aux chaussures, chaussettes, accessoires, maroquinerie... Vous trouverez sûrement votre bonheur !

Le concept des 15% dès 3 achats est vraiment sympathique. Et les 7€ pour les anniversaires. Ils font souvent des promotions.

Les cabines d'essayage sont nombreuses et grandes, très propres.

Les vendeuses sont souriantes, agréables, rapides.

Même quand je me fais livrer en magasin je n'ai pas de problème, et pour les retours où il y a des soucis (mail perdu ou autre) ils essayent toujours de s'arranger.

Les prix sont raisonnables, certains produits sont chers mais j'aime le fait qu'il y en ai pour tout le monde, il y a vraiment tous les prix. Contrairement à certains magasins et produits, le prix se ressent dans la finition, la qualité, les formes...

Je pense que j'aime de plus en plus ce magasin, même si je n'y vais pas systématiquement, ça deviendra un premier choix pour mes achats quand il faut refaire la garde-robe. Puis même pour y faire un tour le magasin est très agréable.

Date de l'expérience : 30/04/2018

elora54

Par , le 05/12/2010

Depuis quelques années, les collections se sont modernisées mais le choix est quand même faible au niveau des tailles. La qualités des vêtements laisse à désirer. Malheureusement je trouve les prix élevés.

Panda1398

Commentaire de Panda1398, le 12/12/2017

Je suis d'accord avec toi ! Je trouve les prix assez chers pour la qualité. Cependant on y trouve quelque fois des perles, mais il faut tomber dessus.

Vous êtes sur la page Gemo à Istres. Découvrez d'autres Chaussures à Istres, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.