Vision Plus

Notre cabinet Aixel Vision vous reçoit dans le cadre de toute consultation en ophtalmologie.

Les Docteurs Jean-Christophe Pinelli, Claude Dahan, Oana-Andreea Gheorghe, Henry-Luc Salsati, Evelyne Melki, et Amine Ben Abdallah consultent pour l'ensemble des soins liés à l'œil et à la vision, tels que la myopie, l'astigmatisme et la presbytie.

N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour convenir d'un rendez-vous.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vision Plus à Istres. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Istres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.