Laboratoire Vauranne

Istres

• Dosages hormonaux
  • Luminomètre
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Laboratoire d'analyses médicales

3 avis sur Laboratoire Vauranne

capileira

Par , le 19/11/2010

Toujours accueillie avec un sourire et un petit mot gentil. Rapidité et qualité de service irréprochable.

Sylvia13

Par , le 16/07/2010

Le personnel est courtois, ils sont très attentifs au patient, souriant. Je les recommande pour divers analyses.

Joelle57

Par , le 18/05/2010

Je suis très satisfaite de l'accueil très chaleureux et compétent de la part de tout le personnel de ce laboratoire. La qualité des prestations sont sans commentaires ainsi que les délais et la propreté de l'établissement. Une grande humanité et très bonne dynamique règne entre le personnel et les usagers. Merci et ne changez rien surtout.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Vauranne à Istres. Découvrez d'autres Laboratoires à Istres, mais aussi les meilleures adresses Santé.