Hotel Ibis Istres Trigance

Parc trigance
Istres

10 Chemin De Capeau

Proche de la Camargue et des Alpilles l'hôtel ibis Istres Trigance est idéalement situé pour allier Affaires et Tourisme. L'hôtel ouvert en 2011 propose à la réservation 54 chambres dispose d'un parking gratuit et sécurisé l'accès WiFi offert une piscine deux salles de réunion et un restaurant Italien Pasta Pizza avec terrasse extérieure (ouvert midi et soir). L'hôtel est climatisé et insonorisé.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Istres Trigance à Istres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Istres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.