Big Fernand

30 rue ernest renan
Issy les Moulineaux

Big Fernand et son Atelier du Hamburgé est un délice pour les papilles. Pour les fans de Hamburger vous aurez un large choix de produit de qualité. Vous pourrez également composer vous même votre hamburger.

Présent dans plusieurs villes de France: Paris et ses alentours, Lyon, Lille, Nice, Rennes, Marseille, Bordeaux et à Londres ou encore Hong Kong.

Vous y trouverez :
L'Alphonse : agneau, tomme, aubergines

Le Bartholomé : un steak généreux/ de la poitrine fumée/ oignons confits/ ciboulette/ sauce barbecue

Le Lucien : champignon de Paris/ tomme de Savoie/ tomates séchées/ oignons confits/ ciboulette et sa sauce Tata Fernande

Le Philibert : Poulet / Poivron / Saint nectaire

Etc.

• Snack
  • Distributeur automatique

Autres avis sur les Restauration Rapide à Issy Les Moulineaux

• Mcdonald's Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Enseigne très bien située, au niveau du métro Corentin Celton (ligne 12). Produits traditionnels de la gamme Mc Donald's. Aux heures de pointe, beaucoup de queue et d'attente ; et l'accueil n'est pas terrible du tout.

• Deli Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Un mix de restauration rapide et d'épicerie fine. Attention aux fruits et salade de fruits que personnellement je ne trouve pas terribles, sinon plutôt bon rapport qualité / prix.

Vous êtes sur la page Big Fernand à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.