River Café

146 quai de stalingrad
Issy les Moulineaux

Le River Café vous reçoit dans une ambiance chaleureuse, rythmée par des matériaux et des jeux de lumières aux couleurs vives, une alchimie inédite entre l'eau, la végétation et l'environnement. Ambiance Piano Bar les Vendredis, Dimanches, Lundis, et Mardis soir, Animations Enfants tous les samedis et dimanches midi, service commercial pour vos événements, service voiturier.

NOS FORMULES MENU CARTE
Valables midi et soir
ENTRÉE, PLAT et DESSERT: 42 €
ENTRÉE, PLAT ou PLAT, DESSERT : 37 €
MENU P'TIT MOUSSAILLON (Jusqu'à 12 ans) 18 €

LA CARTE DU RESTAURANT

ENTRÉES
- Fraîcheur de melons et pastèque, menthe et basilic
- Salade de haricots verts extra fins, framboises fraîches et granola bio
- Calamars croustillants sauce tartare
- Tatin de tomates cerise, mozzarella di buffala
- Filets de sardines juste rôties, aubergines de Sicile confites
- Sashimi de bar, granny smith et vinaigrette passion (+ 3 e)
- Tataki de bœuf, coriandre et citronnelle
- Poke bowl de gambas marinées, mangue et avocat
- Terrine de foie gras canard maison

MER
- Filets de merlan sauvage, yaourt grecque acidulé, concombres et aneth
- Cabillaud laqué façon black Cod, riz coco citronnelle
- Tartare de daurade royale, salade de boulgour, coriandre et menthe fraîche
- Filet de bar, asperges vertes, marinières de coquillages
- Thon snacké, chutney de mangue, courgette violon et menthe fraîche (+ 5 e)

VEGAN
Risotto de quinoa et boulghour agrumes et légumes frais

TERRE
- Filet de bœuf de Galice, béarnaise et pommes grenailles
- Magret de canard rôti, figues croustillantes aux épices
- Pavé de veau plancha, artichauts poivrade et champignons brun
- Gigot d’agneau rôti, aubergine de Sicile et courgettes olives taggiasche
- Tartare de bœuf, race normande, frites maison
- Côte de veau aux girolles, purée maison (+ 9 e)

DESSERTS
- Comté affiné 24 Mois
- Salade de fruits frais
- Macaron abricots rôti, sorbet verveine
- Café liégeois
- Nage de fraises et framboises et son sorbet
- Palet croustillant chocolat noir, after eight
- Soupe de pêche, sorbet Mojito
- Des fraises et des framboises tout simplement (+ 3 e)
- Le baba du River
- Pedone glacier artisanal :
Glace : vanille, yaourt, café / Sorbet : mojito, verveine, framboise
Un café et un dessert du jour

Le River Café vous propose de découvrir sa nouvelle formule midi :
Un plat délicieux, différent chaque jour,
un généreux café gourmand,
un verre de vin sélectionné
LE TOUT POUR 29 €
Valable au déjeuner, du lundi au vendredi midi uniquement

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

Actualités

Le Jazz au River Café, ça va swinguer !
Le Vendredi 10 Novembre, dès 20h30, le restaurant le River Café à Issy-les-Moulineaux (92130) remet le couvert pour vous proposer une belle soirée Jazz.

Au programme, improvisations avec Karol Beffa (piano) et Raphaël Imbert (saxophones) et le public du River Café !

Pour accompagner ce moment de musicalité, le River Café propose une formule tout compris, à 52 € (entrée-plat-dessert-concert).

Laissez-vous séduire par les sonorités du Jazz en bord de Seine.

Plus d’infos : http://rivercafe.fr/nos-animations/les-soirees-jazz

5 avis sur River Café

cjp95

Par , le 05/11/2011

Suivant avec fidélité les avis de nos consommateurs du site, de passage dans le quartier, j'me s'rais bien offert pour 35€ une "renverse" sportive de détente en Seine ! Mais que nenni, puisque l'établissement est fermé provisoirement pour rénovation ! Encore un fantasme que je vais devoir différer mais que je valorise de manière généreuse jusqu'à ce que les conditions soient réunies ! Après y avoir pu succomber, il sera toujours temps d'amender cet avis avec lucidité !

chakee31

Par , le 29/05/2011

Une très bonne cuisine de saison est offerte dans ce restaurant totalement atypique : On déjeune sur une péniche en bordure de seine, vraiment très agréable ! Menu tout à fait abordable à 27€ (sauf le week end) avec plat + entrée ou dessert.

vivian13

Par , le 13/01/2011

Une excellente adresse qui m'a conquis ! Le restaurant se trouve sur une péniche fixe, avec vue sur la rivière. Une carte très variée et particulièrement alléchante à des prix tout à fait raisonnables. Pour ma part j'ai mangé un risotto aux cèpes en entrée. J'ai continué avec un filet de boeuf, pour enfin terminer avec une crème brûlée à tomber à la renverse et le tout pour 35€ ! La terrasse accessible en été n'est pas ouverte aux réservations. Service de voiturier disponible. Equipe souriante et serviable. Proximité de la tour TF1 ce qui fait qu'il n'est pas rare d'y croiser qlq people. Les soirées Jazz du jeudi soir en font un endroit prisé des amoureux. Une adresse à ne pas manquer. Un vrai régal.

Deborah92

Par , le 28/01/2014

Excellent restaurant, l'hiver vous pouvez déjeuner ou dîner devant la cheminée, l'été une superbe terrasse vous attends. La nourriture est excellente pour environ 40 e le menu.
Le samedi ainsi que le dimanche pendant le déjeuner une animatrice prend en charge les enfants (sans supplément) pour faire tout un tas d'activités. Les parents sont ravis et les enfants s'amusent comme des petits fous!
Allez y les yeux fermés.

Rivercafe92

Commentaire de Rivercafe92 (Propriétaire), le 30/01/2014

Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience au River Café et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

gilmory

Par , le 27/05/2012

Très bon accueil, bonne cuisine, vraiment copieuse. Je vous recommande de demander à être placer sur le pont si le temps le permet bien sur.

Vous êtes sur la page River Café à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Restaurants à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.