New Toyoyaki

Service à domicile

Autres avis sur les Restaurants à Issy Les Moulineaux

• L'harissa Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

L'harissa, à Issy-les-Moulineaux, un restaurant familial où parents et grands enfants travaillent avec le sourire. En plus de cette ambiance extrêmement agréable et bienveillante, vous pourrez déguster des mets de qualités. Le couscous est excellent et on vous resserre...

• Il Gabbiano Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Trés bonnes pizza, pate fine et profuits de qualités. L'ambiance familiale est très agreable, de plus, la carte est variée, et en plus, il y à une terrasse extérieure!

• Oky Sushi Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

En été, la terrasse est au soleil, ce qui en fait forcément un resto sympa. Les menus sont copieux et plutôt bons. Goûtez leurs raviolis japonais, excellents. Le service est un peu long. Prix tout à fait corrects.

• Osteria Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Personnellement très déçu par ce restaurant. J'ai choisi des tresses farcies à la ricotta, c'était sec et sans goût. A 15€ le plat de pâtes quand même, le minimum serait que la qualité soit là. Au niveau du service ce n'est guère mieux, ça crie, ça tire la tête...

• Irish Corner Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Cadre très agréable, bien situé. Plutôt un resto de viande/burger Bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page New Toyoyaki à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Restaurants à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.