Parking Indigo

19 rue vaudetard
Issy les Moulineaux

INDIGO, acteur mondial incontournable du stationnement dans 14 pays et 500 villes, place l’innovation au cœur de sa stratégie pour améliorer l’expérience de mobilité des citadins.

• Parking camion
  • Accessible 7 jours sur 7

2 avis sur Parking Indigo

julie93

Par , le 02/11/2017, modifié le 03/11/2017

Nous nous sommes garés dans ce parking pour nous rendre à l'hôpital Corentin Celton.
Le stationnement dans les rues y est quasiment impossible et de toute façon payant.
Nous avons suivi le conseil qu'on nous avait donné d'utiliser ce parking et je pense que c'était un bon conseil.
Le parking est plutôt propre et sécurisé.
Par contre comme dans beaucoup de parkings il ne faut pas avoir une grosse voiture ! la nôtre est moyenne, plutôt grosse peut-être, et je n'étais pas très fière pour descendre les 2 niveaux ! je n'ai pas accroché certes mais j'ai parfois dû rouler au pas.
Ce qui m'a rassuré c'est que la voiture devant moi était aussi en difficulté
Ce parking est aussi appelé le parking du Monoprix, dont il en est tout proche.

Commentaire de Julie93, le 02/11/2017

Commentaire de Dom41, le 02/11/2017

C'est vrai Julie, pas toujours facile et c'est vrai dans beaucoup de PK

Commentaire de Julie93, le 02/11/2017

Oui Dom c'est souvent vrai , merci

Commentaire de Cjp95, le 01/12/2017

Les parkings de sous sol en centre-ville restent la plus favorable des opportunités de stationnement.
Aussi, t'as bien fait Julie d'en profiter et de l'utiliser, car souvent moins coûteux & risqués qu'en pleine rue.

Commentaire de Julie93, le 01/12/2017

Moins risqué c'est vrai ...mais faut la gagner sa place, je me débrouille pas mal au volant, les créneaux pas de problème, mais entrer dans ces parkings c'est parfois difficile merci Cjp

pacoti

Par , le 15/01/2024

Expérience très négative au nouveau parking d'issy les Moulineaux de rester bloqué dans le parking un soir, les barrières de sortie ne s'ouvrant pas et aucune possibilité de dialoguer avec le service téléphonique d'appel d'urgence qui n'a jamais répondu.

Date de l'expérience : 15/01/2024

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Parking Indigo à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Parkings à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.