Poney Club De L Ile St Germain

170 quai de stalingrad
Issy les Moulineaux

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Espaces verts
  • Jardin public
  • Aires de jeux

4 avis sur Poney Club De L Ile St Germain

louloute627

Par , le 28/09/2014

Parfait pour les jours de beaux temps ! Très bien entretenu et très agréable pour toute la famille, ce parc est idéal pour pique niquer !

ariel

Par , le 16/07/2012

Un parc fort agréable situé à Issy les Moulineaux. Pour les habitants de cette ville, il s'agit d'un parc très sympathique.

testmag

Par , le 15/12/2011

Voici un parc bien sympathique. On a de grand espace de pelouse pour passer un bon moment. On a aussi un coin reservé pour les chiens. Il y a un petit endroit equitation. Enfin pleins de possibilités de balades pour petits et grands.

cjp95

Par , le 03/11/2011

On entre dans ce parc et en général, on fonce direct au restaurant de l'Ile pour s'y régaler des dernières prouesses culinaires du chef qui officie en ce lieu ! Alors pourquoi ne pas rester raisonnable en demeurant sourd aux appels du ventre pour s'offrir ( gratis ) une agréable alternative bucolique composée d'un bol d'air frais assorti d'une tartine de chlorophylle ? Rien de plus simple, tournez avec conviction à gauche au premier croisement, suivez les recommandations du parc et c'est déjà le spectacle très nuancé aux couleurs d'automne qui suscite votre admiration. Après avoir dépassé un bâtiment, aux murs restaurés, au pied duquel se blottissent les euphorbes, c'est la perspective de la pergola à l'arrière qui enchante le regard avant que les carrés du jardin des Messicoles ( autrement qualifiés de "jardins imprévus" ) avec leur tableau explicatif ne captent votre curiosité. Quelques bancs publics admirablement positionnés, fontaines à manivelles ou aménagements naturels alternent agréablement jusqu'à l'arrivée au débarcadère qui débouche en bord de Seine face au "Capitaine Fracasse " amarré sur l'autre berge ! Puis vous terminez la boucle en vous autorisant juste un regard envieux, sans vous attabler, sur l'ardoise du resto résumant la formule à 21€ du jour ! Et si vous parvenez à franchir cette étape majeure de votre vie sans succomber aux tentations, vous aurez prouvé que vous savez non seulement gérer votre forme physique & bien être corporel mais aussi en doser juste ce qu'il faut de plaisirs pour pouvoir prétendre dépasser le cap du centenaire !

Fab

Commentaire de Fab, le 03/11/2011

C'est vrai que c'est un parc agréable et effectivement difficile de résister à l'appel du ventre quand on voit la carte de cette belle maison !

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2011

Si le Parc est plus qu'agréable au travers de ses agencements, la rive de Seine, juste à proximité et encore brute de Nature, s'est révélée un enchantement !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Poney Club De L Ile St Germain à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Centres équestres à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Sport.