Chatpins

5 avenue jean jaurès
Issy les Moulineaux

Service à domicile

Chatpins est ma société de garde de votre chat à votre domicile. Une visite qualitative et sur mesure durant laquelle je m'occupe de votre boule de poils. Je m'adapte à votre chat dans le respect de vos consignes et de ses habitudes. J'interviens sur Issy les Moulineaux, les communes environnantes ainsi que Paris 15.
Certifiée et référencée, j'ai plus de 5 ans d'expérience dans la garde de chat.
Ma préoccupation est le bien-être et la santé de votre animal.

Actualités

Dormir chez vous pendant la garde de votre chat
Cette prestation consiste à passer la nuit à votre domicile. Ce service est particulièrement adapté pour les gardes de longue durée ou pour les chats qui supportent mal votre absence. Je viens chez vous en fin d'après-midi et repart en matinée.

Vidéo

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Chatpins à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Animaux.