Fromagerie Quatrehomme

9 rue général leclerc
Issy les Moulineaux

La Fromagerie Quatrehomme vous reçoit chaleureusement sur la rue général leclerc à Issy les moulineaux. Proposant une large variété de fromages, la fromagerie vous invite à déguster des fromages traditionnels de grande qualité bien affinés, notamment la fourme d'Ambert au coteau du Layon, ou la mousse de chèvre au porto, une des spécialités de la maison. Une dégustation s'y organise également chaque vendredi et samedi, pour vous dévoiler les secrets concernant les fromages. Une adresse à retenir!

• Producteurs du terroir
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

Vous êtes sur la page Fromagerie Quatrehomme à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Fromageries à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.