Citron Meringuer

• Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Issy Les Moulineaux

• Timbaud 32 Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Un accueil le pire que l'on puisse attendre : des boulangères méprisantes, qui se moquent ouvertement de vous dès que vous posez la moindre question sur leur produit. Elles tirent la gueule et vous font comprendre qu'elles n'ont qu'une envie : que vous vous en alliez au plus...

• Boulangerie Artisanale Stephane Moa Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Le service est rapide, voire expéditif dans cette boulangerie. Cela peut s'expliquer par l'afflux de clientèle vers midi : la boulangerie est entourée d'entreprises et est véritablement envahie à l'heure du déjeuner ! Choix très varié de produits et des formules...

• Charpentier Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Les gâteaux sont hors de prix mais bons, le pain est aussi un peu plus cher mais bon, il y a toujours la queue car l'emplacement est idéal, je conseille les sandwichs qui sont particulièrement bons (surtout poulet avocat, c'est rare !!)mais malgré le nombre élevé de...

• Michel Joel Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Bonne boulangerie ; la qualité se départage des autres boulangeries du quartier.

• Jan Emmanuel Issy Les Moulineaux

Issy les Moulineaux

Je trouve cette boulangerie pâtisserie assez désagréable, il y règne une atmosphère pas sympa. Sinon il y a pas mal de variétés de pains qui sont de bonnes qualités (mais sans plus). L'endroit est assez petit.

Vous êtes sur la page Citron Meringuer à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.