Axa Assurance Ludovic Barbier

39 rue de l egalite
Issy les Moulineaux

AXA est, pour la 8ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

1 avis sur Axa Assurance Ludovic Barbier

RomainC

Par , le 16/09/2016

Bon accueil lorsque tout va bien et que l'on signe le chèque du contrat. L'accueil devient bien plus froid et condescendant lorsqu'on subit un préjudice qu'ils doivent prendre en charge (même si l'on est dans notre droit!).

Incapable de suivre un dossier (incapable de me dire ou en est le dossier, qui contacter, etc...). Ne répond pas aux mails. Ne donne aucun conseils. Fait trainer les dossiers. Tente de se dédouaner de ses responsabilités. Donne de fausses indications, ne sait pas se qui se passe en interne.

Cet assureur est incompétent, désagréable et malhonnête. J'ai été remboursé 1 an après mon sinistre car j'ai bataillé pour cela. Lorsque l'on paie pour une prestation, on est en droit d'attendre qu'elle soit rendue. Ici rien n'a été fait correctement. C'est une honte.

Vous êtes sur la page Axa Assurance Ludovic Barbier à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Assurances à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.