Gîte Serra De Louis

Issor
Issor

Le gîte Serra de Louis se situe à 600m d'altitude, au coeur d'un petit hameau qui surplombe la Vallée du Barétous et la Vallée d'Aspe. C’est un gîte de France disposant d’une superficie de 90 m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une pièce à vivre avec coin-cuisine bien équipé, un coin-repas et coin-salon près de la cheminée. A l’étage, il se compose de 3 chambres confortables, d’une salle de bain et d’un wc indépendant. A l’extérieur, vous pourrez profiter d’une détente ensoleillée. Bénéficiez du jardin clos, du grand terrain clos et de la cours fermée. La location du gîte est de 205€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Serra De Louis à Issor. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Issor, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.