Roche Christian

10 place chancelier duprat
Issoire

• Traitement des maladies de l’œil
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Périmétrie
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Angiographie
  • Radiographie de l’orbite
  • Scanner orbitaire
  • Traitement de la cataracte
  • Electrorétinogramme
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Bilan approfondi
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)

2 avis sur Roche Christian

steph43mike

Par , le 02/12/2014

J'ai detesté sa maniere de travail, pas du tout compétent, et niveaux leger pour diagnostiquer un probleme. Ma fille a été vu durant plusieurs année avec un ophtalmo mais malheureusement il est parti en retraite.Elle aurait du pendant cet visite porter des lunettes pour miopi et ben non pour lui tout est normal et tout va bien! peu d'appareil et pas de bilan visuel seulement regarder la pupille. Ce qui est sur c q'il ne me verra pas 2 fois.

freebike

Par , le 08/10/2012

Service rapide mais j'ai trouvé assez bizarre. Ambiance glaciale que ce soit au niveau de la déco de son cabinet ou de l'accueil...

Vous êtes sur la page Roche Christian à Issoire. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Issoire, mais aussi les meilleures adresses Santé.