Bricorama Issoire

Rue pierre antoine rouvet
Issoire

Pôle commercial des Listes

Des conseils techniques aux dernières tendances en décoration, découvrez plus de 60 000 références pour satisfaire toutes vos envies à petits prix !

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

3 avis sur Bricorama Issoire

Thproject

Par , le 06/11/2011

Si vous avez le choix entre plusieurs enseignes, je vous conseille celle-ci dont l'accueil est présent et courtois. Les prix sont plutôt corrects.

jerome63

Par , le 27/01/2010

Bonne adresse pour tous les mordus de bricolage et décoration. Personnel sympathique et de bons conseils. Des prix corrects.

bisounours63

Par , le 11/02/2010

Le personnel est sympa surtout les hôtesses de caisse très sympathiques, les vendeurs également, beaucoup de choix et font des gestes commerciaux

Vous êtes sur la page Bricorama Issoire à Issoire. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Issoire, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.