B.f.b Automobiles - Peugeot

66 avenue john fitzgerald kennedy
Issoire

BP 56

Rendez-vous chez votre concessionnaire B.F.B Automobiles - Peugeot. Notre concessionnaire sur Issoire vous propose la vente de véhicules ainsi que la vente des pièces automobiles.

• Entretien voiture
  • Demande de carte grise

1 avis sur B.f.b Automobiles - Peugeot

jerome63

Par , le 24/11/2009

Pour tous ceux qui tiennent à leur auto et qui ont envie qu'elle tombe entre de bonnes mains je recommande cette adresse. Cette grosse concession de la marque au lion propose un espace vente, un atelier mécanique, un carrosserie et un point pièce détachées. Pour ma part je n'ai fréquenté que la partie réparation mécanique. J'ai été à chaque fois très satisfait. Le chef d'atelier est d'une gentillesse trop rare dans ce type d'établissement, il prend le temps d'expliquer et on lui laisse la voiture les yeux fermés ! Côté tarif il y a surement moins cher mais la qualité de service vaut le petit plus.

Vous êtes sur la page B.f.b Automobiles - Peugeot à Issoire. Découvrez d'autres Concessionnaires à Issoire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.