Centres de radiologie Isère - Page 3

mammographie, uro-scanner
Thevenin Patrick Roussillon

Thevenin Patrick

Rue fernand leger - 38150 Roussillon

centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, mammographie
Tourret Philippe Grenoble

Tourret Philippe

10 rue doct calmette - 38000 Grenoble

centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose
Zoppardo Patrick Grenoble

Zoppardo Patrick

4 place gustave rivet - 38000 Grenoble

dépistage du cancer, dépistage de l'ostéoporose, Radiologie générale, radiologie maxillo-faciale numérisée, examen cône beam, uro-scanner
Cabinet De Radiologie Clinique Du Mail Grenoble

Cabinet De Radiologie Clinique Du Mail

10 rue dct calmette - 38100 Grenoble

Echographie doppler, sénologie, arthro-scanner, angio-scanner, uro-scanner, téléradiographie du crâne
Cabinet De Radiologie Des Drs Guillot Et L Bourgoin Jallieu

Cabinet De Radiologie Des Drs Guillot Et L

93 rue liberation - 38300 Bourgoin Jallieu

centre d'imagerie médicale, examen cône beam, imagerie dentaire
Cakirdas Murat Grenoble

Cakirdas Murat

10 rue doct calmette - 38000 Grenoble

centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Centre D'imagerie De La Bievre La Côte Saint André

Centre D'imagerie De La Bievre

25 rue bayard - 38260 La Côte Saint André

centre d'imagerie médicale, imagerie médicale, Radiologie générale, radiologie dentaire, angio-scanner, dentascanner
Chevallier Meullenet Annick Saint Marcellin

Chevallier Meullenet Annick

4 avenue provence - 38160 Saint Marcellin

centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Denies Jean-louis Pontcharra

Denies Jean-louis

341 avenue gare - 38530 Pontcharra

centre d'imagerie médicale, imagerie médicale, IRM, Radiologie générale, mammographie, Echographie doppler
Duc Rene Echirolles

Duc Rene

50 avenue de grugliasco - 38130 Echirolles

scanner multidisciplinaire, Echographie obstétricale, IRM, Echographie doppler, radiographie long cône, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Imagerie Du Sud-gresivaudan Saint Marcellin

Imagerie Du Sud-gresivaudan

4 avenue provence - 38160 Saint Marcellin

centre d'imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM, Radiologie générale
Lefournier Virginie Echirolles

Lefournier Virginie

50 avenue de grugliasco - 38130 Echirolles

colo-scanner, radiographie long cône, Echographie, parking à proximité, examen scanner
Mortureux-vorlette Marie Crolles

Mortureux-vorlette Marie

869 avenue ambroise croizat - 38920 Crolles

centre d'imagerie médicale, Echographie obstétricale, infiltrations, sénologie, uro-scanner, téléradiographie du crâne
Omar Adib La Tour Du Pin

Omar Adib

20 avenue alsace lorraine - 38110 La Tour du Pin

imagerie médicale, dépistage de l'ostéoporose, IRM, Radiologie générale, mammographie, infiltrations
Pesant Anne-celile Grenoble

Pesant Anne-celile

imagerie médicale, imagerie dentaire
Alvarez Cecile Saint Ismier

Alvarez Cecile

33 allee champrond - 38330 Saint Ismier

centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, IRM, Radiologie générale, Echographie doppler, sénologie
Baroth Eric Bourgoin Jallieu

Baroth Eric

35 avenue marechal leclerc - 38300 Bourgoin Jallieu

Bonnefoy Laurence Roussillon

Bonnefoy Laurence

sénologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot radiologue à Isère

• Découvrez aussi les adresses Santé Isère

• Voir aussi les résultats à proximité de Isère

• Mzabr

• Samd03
    Samd03 a donné son avis sur Dr Richard Grigri à Grenoble

Attention malgré devis la facture finale est excessive et les services d'implantologie non conformes à votre demande initiale !

Mababe a donné son avis sur La Maison De La Pizza Sana à Saint Martin Le Vinoux

Mababe a donné son avis sur Gusteria à Brié Et Angonnes