Magasin de couture Isère - Page 2

Cours De Couture- Atelier Couture Grenoble

Cours De Couture- Atelier Couture

105 cours berriat - 38000 Grenoble
Atelier appartement

Cours de couture-retouche. Création originale femme et enfant - Sur mesure. Ameublement.

Etat Brut Grenoble

623 chemin du maron - 38300 Maubec

Technicouture La Verpillière

Technicouture

148 rue de la republique - 38290 La Verpillière

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements
Minot Claire Beaurepaire

Minot Claire

7 place du jeu de paume - 38270 Beaurepaire

création personnalisée, confection de vêtements, styliste, tailleur d'habits, haute couture, retouches
Hidalgo Tullins

Hidalgo

Avenue saint quentin - 38210 Tullins

cours de couture, confection de rideaux et voilages
Harmonie Deco La Terrasse

Harmonie Deco

45 rue de la cascade - 38660 La Terrasse

vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, transformation de vêtements, confection de vêtements, couture sur tissus, couture sur cuir
Barzasi Letizia La Mure

Barzasi Letizia

18 rue du breuil - 38350 La Mure

vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée
Costa Valerie Domène

Costa Valerie

27 rue jean jaures - 38420 Domène

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour enfant, réparation de vêtements, création personnalisée, confection de vêtements, styliste
Bourdais Julie La Rivière

Bourdais Julie

Qua le champ de l ordre - 38210 La Rivière

Gavard Claudine Voiron

Gavard Claudine

42 rue bellevue - 38500 Voiron

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, styliste, tailleur d'habits
Blache Mc Roussillon

Blache Mc

3 impasse yette - 38150 Roussillon

styliste, couture sur tissus, Ourlets
Vet'estel Morestel

Vet'estel

253 grande rue - 38510 Morestel

vêtements sur mesure pour homme, confection de tenues de mariage, styliste, couture sur tissus, couture à domicile, cintrage
Atelier Broderie Couture Voiron

Atelier Broderie Couture

21 rue genevoise - 38500 Voiron

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, styliste, retouches, couture sur tissus
Goncalves Marie Vif

Goncalves Marie

67 avenue gare - 38450 Vif

vêtements sur mesure pour femme, réparation de vêtements, transformation de vêtements, haute couture, artisan couturier
Ateliers Du Sud Gresivaudan Vinay

Ateliers Du Sud Gresivaudan

2 rue europe - 38470 Vinay

réparation de vêtements, retouches, couture sur cuir, fuselage, artisan couturier, Ourlets
Chris Couture Saint Marcellin

Chris Couture

4 rue remparts - 38160 Saint Marcellin

Charras Chantal Saint Egrève

Charras Chantal

38 t avenue du general de gaulle - 38120 Saint Egrève

vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée, styliste
Aiguille Magic Vizille

Aiguille Magic

74 avenue aristide briand - 38220 Vizille

styliste, tailleur d'habits, confection de rideaux et voilages

• Voir aussi les adresses comportant le mot couturier à Isère

• Découvrez aussi les adresses Mode et habillement Isère

• Voir aussi les résultats à proximité de Isère

• Mzabr

• Samd03
    Samd03 a donné son avis sur Dr Richard Grigri à Grenoble

Attention malgré devis la facture finale est excessive et les services d'implantologie non conformes à votre demande initiale !

Mababe a donné son avis sur La Maison De La Pizza Sana à Saint Martin Le Vinoux

Mababe a donné son avis sur Gusteria à Brié Et Angonnes