Chambre D'hôtes Aire-berria

Irissarry
Irissarry

Irissarry est un endroit idéal pour découvrir le Pays Basque en famille ou entre amis. Durant votre séjour, optez pour la maison Aire-Berria qui vous offrira confort et sérénité pour un moment de courte ou longue durée. Vous serez accueilli dans une maison bourgeoise du XIXe siècle dotée d’un grand jardin et d’une très belle vue sur la campagne. Labellisée Gîte de France, la maison comprend 3 chambres d’hôtes pouvant héberger 7 personnes. Chacune de ces chambres est équipée d’une salle de bain complet et d’un décor personnalisé. Vous bénéficiez également d’un coin lecture sur le palier de l’étage. Comme équipement, vous bénéficiez d’une connexion internet wifi et d’une télévision. A l’extérieur, vous disposez d’une belle terrasse pour le petit déjeuner et d’un jardin doté de balançoire, de transat, d’hamac et de tables. Le tarif d’une nuitée est de 60 à 100€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison. Le tarif de repas par personne est de 27€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Aire-berria à Irissarry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Irissarry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.