Petit Casino

• Drive

3 avis sur Petit Casino

Douxreves69

Par , le 28/10/2012

L'accueil est mieux que avant. Large choix malgré les prix qui sont assez chères pour une supérette.

maryloue4

Par , le 23/05/2012

Mdr, c'est vrai qu'ils ont de gros progres a faire en terme d'accueil. Sinon concernant le magasin il est bien situé et il y a du choix.

pascalvellie

Par , le 18/12/2010

Le couple est aimable comme un placard à balai, sans compter qu'ils ouvrent tous les jours 1/2 heure en retard, et ferment au moins 3/4 d'heure en avance des horaires affichés. A part cela, magasin bien entretenu et assez spacieux avec un choix de produit correct.

Vous êtes sur la page Petit Casino à Irigny. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Irigny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.