Au Vieux Port

6 impasse vieux port
Irigny

Du 1er octobre au 31 mars : Ouverture les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h le dimanche de 12h à 13h30 Fermeture le mercredi toute la journée Du 1er avril au 30 septembre : Ouverture les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h le dimanche de 12h à 13h30 Fermeture le mercredi toute la journée Du 15 juin au 31 août : Ouverture les lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 12h à 13h30 et de 19h à 21h Fermeture le mercredi toute la journée

2 avis sur Au Vieux Port

MadeKreiss

Par , le 25/06/2017

Je plains malheureusement ces "pauvres" serveurs qui donnent le plus qu'ils peuvent... Mais au vu de la façon dont le gérant parle à sa clientèle... Aucune gestion de son stress qui du coup découle sur une mise en spectacle de son agressivité.. j'imagine à quelle sauces ils sont menés...
Joli cadre et bonne renommée dû aux prédécesseurs...Ça ne va pas durer
Ce jour là.. panne d'électricité.. Action réaction challenge ??? Non.. Quelques plats seulement proposés.. réduis en quantité et aucunes actions commerciales.. ah si pardon 2 euros.. et encore on a demandé!!
Pas de possibilité de régler en carte bleu.. et la aussi.. réaction : allez retirer au plus proche.. Comme nous étions on va dire, un peu exaspere nous avons refusé de faire l'aller retour.. résultat : gendarmerie!!
A éviter de toute urgence!!
Honte à la France...
Décevant.. vraiment... Achetez des cuisses surgelées et faites les à la plancha!!
C'est meilleurs et plus convivial !!!

Douxreves69

Par , le 28/10/2012

Très bon restaurant avec une très belle carte. De belles spécialités telle que les cuisses de grenouilles qui sont juste extra. Merci de l’accueil chalauereux et du bon service.

Vous êtes sur la page Au Vieux Port à Irigny. Découvrez d'autres Restaurants à Irigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.