Cinoptic

11 rue sainte- anne
Insming

du mardi au vendredi de 9h/12h et 14h/18h30 le samedi de 9h à 16h sans interruption

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision

Actualités

membres du reseau LES OPTICIENS LIBRES, conseil en relooking.

Promotions

votre seconde paire offerte en verres blancs et solaires.

1 avis sur Cinoptic

NLFR

Par , le 03/08/2013

Je tiens a signaler le professionalisme et la gentillesse de l'equipe du Cinoptic d'Insming! Mon mari et moi etions de passage dans la region, mon mari porte des lentilles de contacts d'une correction assez specifique et a rencontre un probleme avec une de ses lentilles. Je les ai contacte le matin meme et plutot que de me laisser sur le "desole, nous n'en avons pas en stock et bon courage a vous" auquel je m'attendais plus ou moins, l'equipe s'est mise en quatre pour nous trouver une solution de rechange qui a premis de depanner mon mari avec un equivalent temporaire et un stock de 5 jours. Et tout cela gratuitement et dsponible le meme jour! Je trouve qu'une telle qualite de service merite bien d'etre signalee!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cinoptic à Insming. Découvrez d'autres Opticiens à Insming, mais aussi les meilleures adresses Santé.