Aux Comtes De Hanau

• Plateau de courtoisie

3 avis sur Aux Comtes De Hanau

linieres

Par , le 02/12/2017

Très jolie découverte dans une partie de l'Alsace un peu méconnue et c'est bien dommage ! Le cadre du restaurant : des coteaux laissant deviner les Vosges, des houblonnières (le fief de la bière familiale Météor est tout proche), charmantes maisons alsaciennes; d'ailleurs le restaurant aux comtes de Hanau est une très belle maison alsacienne cossue. Le cadre de la salle à manger est chaleureux : kacheloffe au milieu de la pièce, poutres en sapin et en cette période de Noël une décoration des plus réussies ! Le service est impeccable : serveuse et responsable se pressent à la table pour demander si tout va bien, service bien rodé; il n'y a pas de temps mort ! Les plats proposés sont de qualité et de saison : foie gras, gigot de chevreuil, vacherin aux châtaignes, bière de Noël. Un très bon moment de convivialité dans un restaurant où l'on sait recevoir et mettre à l'aise.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/12/2017

Merci pour ce bel avis , Linières ! il donne envie d'aller goûter un peu de gibier ou /et de la bière de noël , surtout en cette période de l'avant où les décors rendent les restaurants si' cosy' !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/12/2017

Effectivement, le cadre m'attirerait de suite... ! Il faudrait que je note cette adresse, dans une ville alsacienne qui m'est encore méconnue, et dont il faudra que je pousse la visite !

sucredorge67

Par , le 06/08/2013

Très bonne adresse, de quoi vous régaler les papilles. Les gérants sont très agréables. Il y a une terrasse à moitié ombrée. Ils changent souvent les plats proposés selon les saisons, ce qui permet un large choix.

Le 15/09/2012

Nous y avons mangé une fois. L'accueil était bien, les prix corrects. Nous avons passé un bon moment et bien mangé.

Vous êtes sur la page Aux Comtes De Hanau à Ingwiller. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ingwiller, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.