Brechu Damien

37 rue pont
Ingrandes le Fresne sur Loire

• Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Brechu Damien

celezard

Par , le 13/02/2008

A absolument tester !!! Cette boulangerie vous propose de très bons produits, du délice aux framboises (qui porte très bien son nom), au succulent passion ou citrus !!! Sans oublier la spécialité, l'ingrandaise : vous ne la trouverez nulle part ailleurs, puisqu'un brevet a été déposé sur cette délicieuse galette briochée à la crème à la vanille. Beaucoup de choix, pour les pâtisseries comme pour les pains, et de la qualité ! Ce qui ne gâche rien, un accueil très agréable, une équipe charmante, enfin bref, que du bonheur ! Allez y vite !

Vous êtes sur la page Brechu Damien à Ingrandes le Fresne sur Loire. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ingrandes le Fresne sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.