Camping Le Petit Trianon - 4 étoiles

Ingrandes

1 avis sur Camping Le Petit Trianon - 4 étoiles

CicileCha96

Par , le 01/11/2015

Camping pas mal mais ne mérite pas 4 étoiles. Situé au milieu de nul part, un petit "village" ou il n'y a qu'un restaurant. une piscine et un jacuzzi, une salle télé. Pas d'activité, ni d'animations, ni de supérette (sauf quelque paquet de chips en vente) 2 toboggans pour les enfants, et des habitations insolites comme 3 tipies pour une cabane dans les arbres.

Vous êtes sur la page Camping Le Petit Trianon - 4 étoiles à Ingrandes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ingrandes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.