No Stress Institut & Spa

18 quai de la fecht
Ingersheim

Résidence Hôtelière Zenitude

No Stress est un centre de relaxation qui bénéficie du Label Spas de France, gage de qualité d’accueil et de savoir faire.

C’est en choisissant de travailler avec les marques Cinq Mondes et Yon-Ka que toute l’équipe No Stress est en mesure de vous proposer des soins de haute qualité et parfaitement adaptés à votre demande.

La marque Cinq Mondes associe les bienfaits de la Phyto-Aromatique à une cosmétologie de pointe et se base sur des Rituels de Beauté du Monde afin de proposer de Véritables Voyages Sensoriels.

La marque Yon-Ka puise le meilleur de la nature et de la science pour redonner à la peau les moyens naturels de retrouver son équilibre et son énergie vitale à tous les âges de la vie. La « Quintessence », association unique de 5 huiles essentielles issues du bassin méditerranéen est la base de l’ensemble de la gamme de soins et produits et répond à la demande des personnes souhaitant être au plus proche de la nature.

Ayurvédique, Polynésien, Californien, Shiatsu, Réflexologie Plantaire, Oriental …voici les différents massages qui vous seront proposés.
No Stress propose également des soins corps, des soins visage ainsi que des épilations sous forme de forfait ou ponctuelles.
Un forfait Minceur précédé d’un bilan personnalisé est proposé aux personnes souhaitant obtenir des résultats sur leur silhouette.
Des bons cadeaux valables 1 an ainsi que des abonnements massages sont disponibles et vous permettront de faire plaisir ou de vous faire plaisir…

Ouvert du lundi au dimanche. Fermeture les mardis.

• Mise en beauté
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Inauguration et portes ouvertes le 11 octobre 2012.

Promotions

Soin découverte offert pour l'achat de 2 produits de soins au choix

Vous êtes sur la page No Stress Institut & Spa à Ingersheim. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Ingersheim, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.