Centres hospitaliers, cliniques Indre et Loire - Page 8

Had Val De Loire Tours

Had Val De Loire

88 boulevard jean royer - 37000 Tours

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Tours

Médecine générale, administration de médicaments par voie intraveineuse, soins de plaie, soins d’hygiène, assistance médicale à domicile, injections A domicile
Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Tours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

26 rue de la préfecture - 37000 Tours

Hopital Francois Rabelais Tours

Hopital Francois Rabelais

157 avenue grammont - 37000 Tours

service en immunologie, service en odontologie, service en dermatologie, maternité
Korian Fam Psy Saint Cyr Sur Loire

Korian Fam Psy

118 rue de la croix de perigourd - 37540 Saint Cyr sur Loire

Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire
Centre Hospitalier Universitaire De Tours Saint Cyr Sur Loire

Centre Hospitalier Universitaire De Tours

12 rue du coq - 37540 Saint Cyr sur Loire

Anesthésie et réanimation, service en neurologie, service en odontologie, maternité
Hopital Francois Rabelais Saint Benoît La Forêt

Hopital Francois Rabelais

Route de tours - 37500 Saint Benoît la Forêt

traumatologie, service en immunologie, service en odontologie, service en dermatologie, service en anatomo-pathologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot hopitaux-et-cliniques à Indre et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Indre et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Indre et Loire

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Jeandurand
    Jeandurand a donné son avis sur A La Rescousse à Saint Avertin

Aimable et plein d'humour Précis et concis Stéphane est un professeur hors pair ! A notre domicile avec un café, c'était parfait

• Alex37
    Alex37 a donné son avis sur Pas A Pas à Chinon

Les vendeuses sont agréables et apprécies la relation client. Je recommande vivement ! Les chaussures proposées sont de qualités et il y a...

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...