Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Délices D'asie

Coordonnées et photos

Rue sports

56450

Theix Noyalo

Plan & itinéraire

Site internet

Description

On ne peut pas vraiment définir la cuisine asiatique tant elle offre de visages différents. On peut par exemple préférer la cuisine coréenne, japonaise, thaïlandaise... Vous avez déjà eu l'occasion de déjeuner chez délices d'asie ? On y mange bien ?

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Chèque déjeuner

Réservation par téléphone

Restauration d'affaires

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Cartes bancaires

Wifi

2 avis sur Délices D'asie

2 avis

1 sur 5

Note : 1 sur 5

Accueil et Service

1 sur 5

Qualité des plats

1 sur 5

Cadre / Propreté

1 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Dan44

Par Dan44, le 04/03/2013

1 sur 5

Note : 1 sur 5

Accueil et Service

1 sur 5

Qualité des plats

1 sur 5

Cadre / Propreté

1 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« En compagnie de mes beaux-parents samedi, nous devions déjeuner dans un autre restaurant Asiatique de Vannes où nous avons trouvé porte fermée pour congés.
Prise de court, ma belle-mère nous a invité dans cet établissement qu'elle ne connaissait pas...
Concept du tout à volonté, en passant par les boissons non alcoolisées jusqu'aux glaces Italiennes, sans oublier le café et le thé.
Mais c'est vraiment un restaurant (chaîne de restauration est plus correct) que je déconseille !
Tout est insipide, gras, réchauffé et froid ! Peu de choix, salle immense avec des tables rangées façon cantine scolaire.
Le buffet du midi à volonté est à 11, 90€ mais je trouve cela cher pour ce qui est servi ! La clientèle est "ouvrière". Une façon de se rendre au restaurant pour pas cher mais aux dépens de la qualité.
Ce que je ne cautionne pas. On trouve des restaurants abordables où l'on mange bien et sain.
Si vous voulez vous fâcher définitivement avec la cuisine Chinoise, c'est ici qu'il faut venir ! »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 04/03/2013

« C'est encore la faute de la pauvre belle-mère ! C'est sûr que 11, 90 € c'est pas cher, mais on trouve parfois des petites merveilles à ce prix... OK ce sont souvent des restos ouvriers, mais on y mange bien et souvent l'ambiance est bonne. »

Dan44

Commentaire de Dan44, le 06/03/2013

« Non, ça n'est pas sa faute. Elle n'est pas du genre à aimer le bas de gamme et on lui avait parlé de cet établissement en bien... à tort.
La connaissant, elle ne manquera pas d'en parler autour d'elle et avec la personne qui lui a conseillé l'endroit.
D'accord avec toi pour les restos "ouvriers" où on mange bien et pas cher. J'en ai d'ailleurs mis quelques uns sur le site depuis mon inscription.
Sur Vannes et St-Nazaire.
. »

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Xavbcv

Par Xavbcv, le 01/05/2013

1 sur 5

Note : 1 sur 5

Accueil et Service

1 sur 5

Qualité des plats

1 sur 5

Cadre / Propreté

1 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« Bonjour tout le monde, Habituellement, je ne suis pas du genre à donner mon avis sur ce genre de site. Mais si je peux aider quelques personnes et que celles-ci ne fassent pas la même erreur que moi, alors n'y allez pas. En effet, accueil très mauvais. On était même pas assis que l'on nous demande ce que l'on veut boire... A croire qu'ils avaient un bus à prendre... Résultat de notre commande : Cocktail maison imbuvable. Ça commençait bien !!! Ensuite, je demande s'il y a une carte... Alors, ne cherchez pas !!! C'est soit buffet ou... Buffet... Et quel buffet : nourriture sans saveur et tiède. Rien à voir avec ce que je connais en restauration asiatique. En gros : "restaurant" que je ne conseillerais à personne et qui n'est pas prêt de me revoir. »

Vous êtes sur la page Délices D'asie à Theix Noyalo. Découvrez d'autres Restaurants à Theix Noyalo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.